Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti, délirante avec Jamel et marraine du fils de Frédéric Lopez !

4 photos
Lancer le diaporama
Florence Foresti et Jamel Debbouze forment un couple délirant ! Tout du moins dans leur parodie "Low School Musical", l'un des sketches du DVD Made in Jamel truffé de scènes hilarantes avec des guests. S'il a aidé Stromae à (re)créer le tube Alors on danse, Jamel a également revisité High Scool Musical et Grease pour une séquence avec Florence Foresti. Le résultat est drôle et funky !

L'humoriste a une belle actualité, elle qui remplit les salles avec son spectacle Mother Fucker - sauf occasionnellement en Suisse à cause des intempéries - et sera à Paris du 1er mars au 9 avril alors que le DVD du spectacle est sorti le 17 novembre. Dans cette édition, TVmag précise qu'il se trouve une fiction avec Omar et Fred. Pour parler de tout cela, elle s'est rendue dans les studios de l'émission L'interview VIP sur RFM le 9 décembre, face à Frédéric Lopez. Ces deux-là se connaissent bien puisqu'il l'a choisie comme marraine de son fils !

Par ailleurs, Jamel Debbouze endossera pour le 31 décembre le costume de maître loyal au côté des artistes de la famille Bouglione pour l'émission de RTL 9 à 23h, Jamel fait son Cirque d'hiver, et des invités de choix sont attendus comme Nagui, Josiane Balasko ou encore Clémentine Célarié. Performances hilarantes et exercices de haut vol à prévoir pour terminer l'année en beauté !

Enfin, on retrouvera Jamel et Florence sur grand écran dans Hollywoo... le 14 décembre 2011. Ce long métrage raconte l'histoire de Jeanne, doubleuse française d'une actrice américaine jouant dans une série télé à succès mais qui, un jour, quitte son rôle et annonce la fin de sa carrière de Jeanne... Celle-ci décide alors de partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage... Jamel jouera quant à lui Farres, qui va lui ouvrir les portes de la jungle de Hollywood.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel