Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Mothe dans sa jeunesse : ''J'étais rond, je ne plaisais pas aux filles''

Portrait de Florent Mothe à Paris, le 3 avril 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Florent Mothe à Paris, le 3 avril 2014.
Afin de promouvoir la future tournée Mozart L'Opéra Rock : Le concert, Florent Mothe était samedi 24 mai l'invité de Bernard Montiel dans son émission M comme Montiel sur MFM Radio. À cette occasion, l'interprète d'Antonio Salieri dans la comédie musicale à succès est revenu sur cette belle aventure, sur son physique et a évoqué le spiritisme et le vote FN.

Concernant cette nouvelle tournée, le chanteur de 33 ans n'a pas caché son impatience de se produire sur scène avec une partie de la troupe de la comédie musicale. Cette fois il n'est plus question de comédie mais seulement de concerts avec un orchestre symphonique... Malheureusement, des enjeux géopolitiques ont forcé les producteurs à retarder le début des représentations. "On fait cette tournée avec un orchestre symphonique et une chorale qui viennent de Kiev en Ukraine. A cause des récents événements ils se sont retrouvés dans l'impossibilité de quitter le pays. C'est l'orchestre d'état et la chorale de Kiev, l'orchestre dépend du Ministère de la culture qui n'existe plus. Ils attendent les élections, ils sont bloqués", a-t-il expliqué.

Ainsi, repoussée à la rentrée, cette tournée permettra à Florent Mothe de repartir au contact de son public après la parution de son premier album Rock in chair en avril 2013. Si l'artiste jouit aujourd'hui d'une jolie notoriété, il a tenu à indiquer qu'il n'a pas toujours été aussi bien dans ses baskets. "Je me trouve beau aujourd'hui, mais je ne l'ai pas toujours été. Quand j'étais jeune j'étais plutôt rond, je plaisais pas aux filles. Du coup gros déficit de confiance en soi... et du coup musique", a-t-il confié.

Très loquace, Florent s'est également épanché sur sa période mystique ! D'abord très hésitant à se raconter, le chanteur a finalement indiqué qu'il pensait avoir rencontré le diable en personne. "J'ai rencontré le diable. C'était à Toronto, j'ai eu une période assez mystique quand je vivais au Canada. A une soirée, il y avait un gars et je me suis dit 'c'est pas possible c'est le diable' et au moment où j'ai eu cette pensée je l'ai regardé, il était à 20 mètres en train de parler à quelqu'un d'autre et il m'a regardé du coin de l'oeil. Ça m'a choqué. Le lendemain on a découvert qu'il s'appelait Damon".

Très cash lors de la traditionnelle session de questions d'actualité, Florent Mothe a offert aux auditeurs d'MFM Radio sa propre analyse de la montée du FN, après avoir indiqué qu'il s'était abstenu aux dernières élections. "Le Front National monte parce qu'il y a des cons qui votent pour le Front National tout simplement, pas parce qu'il y en a qui ne votent pas (...). Paris est remontée dans mon estime quand, aux présidentielles, on a vu que c'était à Paris qu'on votait le moins pour le FN. Ça m'avait fait très plaisir et m'a rendu fier d'être Parisien", a-t-il lancé.

La tournée Mozart l'Opéra Rock : Le concert débutera le 20 septembre à Caen et passera par le Palais des Sports de Paris du 25 au 28 septembre prochain.

Invitée de Bernard Montiel la semaine dernière, Aurélie Cabrel avait quant à elle profité de son passage dans l'émission pour aborder la plus grande différence entre elle et son père, Francis Cabrel : l'amour du bavardage. "Mon père aimerait bien que je lui donne des conseils pour la com'. Pour ça, on est assez différents, moi j'aurais tendance à beaucoup parler, j'adore parler avec les gens mais lui c'est vrai qu'il a une timidité maladive. C'est l'homme le plus drôle du monde pourtant !", avait-elle confié avec beaucoup de bienveillance.

Retrouvez M comme Montiel sur MFM Radio, chaque samedi de midi à 13h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !