Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian Thauvin : Le coup de gueule de la star de l'OM contre Air France

Il y a de quoi se gâcher les fêtes...

"Enfin chez lui", proclamait peu avant la trêve hivernale le quotidien L'Equipe en une, saluant la première partie de saison tonitruante de Florian Thauvin (9 buts et 11 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues), indispensable à l'Olympique de Marseille, son club de coeur, rappelé en équipe de France et suivi d'un oeil attentif par les grandes écuries européennes. Tellement chez lui sur la Canebière qu'il ferait presque mieux d'éviter d'en partir : cela lui éviterait des mésaventures avec Air France !

À lire aussi

Comme tous ses collègues de l'OM, le jeune milieu offensif a pu, après la victoire contre Troyes le 20 décembre lors de la dernière journée de la phase aller du championnat de Ligue 1, profiter de vacances bien méritées. Le natif d'Orléans, qui fêtera le 26 janvier prochain son 25e anniversaire, s'est donc envolé pour les fêtes de fin d'année. Le hic : ses bagages n'ont pas suivi.

"48 heures sans bagage, avec un bagage qui traverse la France sur une ligne directe qui plus est ! Merci beaucoup @AirFranceFR et au fait joyeux Noel. Ridicule", s'est énervé le footballeur sur Twitter le 25 décembre 2017, avec un émoticône qui en disait long sur sa colère. Un coup de sang public qui n'a malheureusement pas provoqué la résolution du problème : "Merci @AirFranceFR ! Troisième jour sans valise . J'adore , quel professionnalisme", a lancé l'ex-(?)compagnon de la charmante Miss Charlotte Pirroni. Outre les quelque 1500 retweets et 4000 likes reçus par ces deux publications, "Flotov" a pu compter sur l'un des comptes Twitter communautaires dédiés à l'OM pour monter au créneau : "@AirFranceFR Rendez les valises de notre Flotov bordel !", a réclamé le compte "TeamOM".

Florian Thauvin, qui a reçu le trophée UNFP du joueur de novembre de Ligue 1, n'est pas le seul à avoir connu la galère des transports en cette période de fêtes de fin d'année. Victime comme des milliers d'usagés excédés des manquements de la SNCF, l'humoriste Artus, consterné par le fait que son père blessé ait dû voyager debout, s'est fendu d'un message très cinglant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel