Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francis Lalanne : Volé, il est finalement sauvé par un enfant de 11 ans

Le chanteur, malheureux de s'être fait dérober son sac dans lequel se trouvaient de nombreux effets personnels et de l'argent, peut dire merci à France Bleu Périgord... Alors que le site de la radio locale avait relayé sa mésaventure, un jeune garçon a pris contact avec le média pour dire qu'il avait mis la main sur le sac volé !

Tout est bien, qui finit bien... Francis Lalanne, revenu de Russie où il a assisté à la Coupe du monde, a posé ses valises pour quelques jours de visite à Sarlat (en Dordogne). Lundi 13 août 2018, le chanteur s'est fait voler son sac et, le lendemain, il a finalement été retrouvé.

À lire aussi

"En visite à Sarlat, le chanteur s'était fait dérober sa sacoche contenant une somme d'argent, des papiers, des clefs, des photos, des affaires personnelles auxquelles il était très attaché. Et mardi soir, un petit garçon a retrouvé le sac dans le jardin du Plantier à Sarlat la Canéda. Son père nous a prévenus", écrit le site de France Bleu Périgord. En effet, le papa a raconté qu'après un dîner au restaurant ils sont rentrés à pied et que le jeune homme de 11 ans a vu le sac derrière un arbre. "J'ai regardé à l'intérieur et je suis tombé directement sur le passeport de Francis Lalanne. J'ai cru que c'était une blague", a relaté le père du jeune homme, prénommé Mahé.

En appelant le site de la station, qui avait relayé le vol de Francis Lalanne, le père et le fils ont fait le bonheur du chanteur. "C'est merveilleux, que Dieu bénisse ce petit garçon, je suis bouleversé, il m'a sauvé la vie", a ainsi réagi l'interprète Pense à moi comme je t'aime. A l'intérieur, tout était encore là sauf l'argent. C'est une amie qui va récupérer le bien et le chanteur ira rendre visite au garçon avant la reprise des cours chez lui à La Rochelle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel