Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
François Hollande et Julie Gayet : Closer révèle leur idylle supposée en images

François Hollande et Julie Gayet : Closer révèle leur idylle supposée en images

1/22
News publiée le Vendredi 10 Janvier 2014 à 00:12
Lancer le diaporama

Le président français Francois Hollande visite la base aérienne de Creil, le 8 janvier 2014 Dans cette photo : François Hollande

François Hollande, à la une du magazine Closer cette semaine. Le président de la République est au centre de toutes les attentions depuis la parution jeudi soir, sur le site internet de l'hebdomadaire, de sa couverture, qui révèle son idylle supposée avec la comédienne Julie Gayet.

Alors que le numéro est attendu en kiosques vendredi 10 janvier, le site internet du magazine vient de lâcher son scoop. Un scoop qui faisait jaser la Toile et particulièrement les réseaux sociaux depuis quelques heures, alors que François Hollande découpait hier, main dans la main, la traditionnelle galette des rois de l'Elysée aux côtés de sa compagne Valérie Trierweiler.

"Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité dans un dossier spécial de 7 pages les photos de la relation entre le Chef de l'Etat et la comédienne. Autour du jour de l'an, le Chef de l'Etat, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l'habitude de passer la nuit", peut-on lire sur Closermag.fr.

Sept pages qui devraient faire réagir dans les heures à venir, d'autant que le magazine soulève la question de la sécurité du président, qui se serait déplacé sur un scooter avec un seul garde du corps pour rejoindre l'actrice française.

Alors que des rumeurs avaient circulé en début d'année concernant cette relation supposée, Julie Gayet, avec Stéphane Guillon très en forme à ses côtés pour promouvoir leur film Les Ames de papier, avait été interrogée sur le plateau du Grand Journal par un Antoine de Caunes taquin. "Vous avez soutenu la candidature de François Hollande au moment de l'élection présidentielle. Je voulais savoir où vous en êtes aujourd'hui ?", avait demandé l'animateur du Grand Journal. Une question à laquelle Julie Gayet avait répondu : "Je pense qu'on n'arrive pas loin du 31 décembre, alors allez vous inscrire pour voter. Il y a les municipales qui arrivent."

La comédienne avait ensuite échangé avec Stéphane Guillon, en faisant référence à un tweet de l'humoriste datant de mars 2013, dans lequel il plaisantait, annonçant la venue du locataire de l'Elysée sur le plateau de tournage de son film avec Julie Gayet. "Le président aime le film. Sa femme beaucoup moins", avait-t-il conclu lors du talk-show de Canal+.

Tandis que Stéphane Guillon était amené à s'expliquer sur ce fou rire inattendu le 21 décembre dans Salut les Terriens et confirmait "sa femme [Valérie Trierweiler, NDLR] déteste le film", quelques jours plus tard, le 4 janvier, c'est Gaspard Proust qui rallumait la flamme avec une petite phrase dans Salut les Terriens. A propos du cadeau de Noël de François Hollande, il assénait un "Hollande a reçu la filmographie illustrée de Julie Gayet", en montrant à l'antenne la photo de la jolie comédienne...

Retrouvez Closer en kiosques ce matin, vendredi 10 janvier.

DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

    22/10 Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

  • 22/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel 'scié' et 'miné' par les accusations de la famille

  • 22/10 Tori Spelling : ''Je suis peut-être enceinte'', retour explosif de son show !

  • 22/10 Ségolène Royal, débarrassée de sa rivale, retrouve sa complicité avec Hollande

  • 22/10 Obsèques de Marc Galabru : Le chagrin de son frère Michel, soutenu par son fils

  • 22/10 Susan Boyle, célibataire de 53 ans en mal d'enfant : ''Je veux adopter''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS