Alors qu'il joue l'adolescent attardé dans la comédie Le Grand Méchant Loup actuellement en salles, Fred Testot a récemment découvert un nouveau rôle : celui de papa ! La compagne de l'éternel complice d'Omar Sy a en effet donné naissance à leur premier enfant en avril dernier, une petite fille.
Un heureux événement que Fred Testot a confirmé dans une interview accordée au Parisien Magazine, expliquant se sentir proche de son personnage dans Le Grand Méchant Loup, dont il partage l'affiche avec Benoît Poelvoorde, Kad Merad et la délicieuse Charlotte Le Bon, et ce malgré sa récente paternité. "L'adolescence c'est un état d'esprit. Bien que je sois papa, il y a un peu de moi dans ce rôle. Prendre le temps de vivre, traîner, et jouer à la PlayStation avec Omar, ça me plaît !", reconnaît le comédien de 36 ans également aperçu dans la comédie Sur la piste du Marsupilami.
Une paternité à laquelle Fred Testot se déclarait d'ailleurs prêt dans le magazine Edgar l'année dernière. "Oui, ce serait un vrai projet d'avoir des enfants. L'envie est là (...) Vous pouvez prévenir toutes les cigognes que vous connaissez et leur dire que je suis prêt !", avait déclaré l'acteur dont l'identité de la compagne reste secrète.
Papa comblé, Fred Testot va pouvoir chouchouter son premier enfant l'esprit tranquille, d'autant que Le Grand Méchant Loup a effectué un bon démarrage au box-office avec 136 571 entrées pour sa première semaine à l'affiche. Celui qui prête également sa voix aux Schtroumpfs 2, en salles le 31 juillet prochain, devrait dans les mois à venir apparaître un peu moins au cinéma pour se consacrer à sa petite fille, avant de retrouver les plateaux de tournage.