Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabriel-Kane Day-Lewis blond : Le fils d'Isabelle Adjani à la Fashion Week

45 photos
Lancer le diaporama
Gabriel-Kane Day-Lewis (fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis) et toutes les personnalités au défilé de mode masculine Balmain printemps-été 2016 à l'hôtel Potocki à Paris le 27 juin 2015.

Olivier Rousteing, créateur 2.0 de la maison Balmain, présentait samedi 27 juin son premier défilé homme. Parmi les invités, un très discret jeune homme, que nous sommes appelés à voir de plus en plus, Gabriel-Kane Day-Lewis.

Fils de deux géants du septième art, Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, Gabriel-Kane vit à New York où il travaille sur sa musique. En attendant la sortie de ses premières chansons, le jeune homme fait du mannequinat ; il est signé dans la prestigieuse agence IMG Models. Au printemps dernier, M le magazine du Monde offrait non seulement sa couverture au brun aux yeux clairs, mais aussi un shooting de 29 pages magnifiques. Samedi 26 juin, le jeune homme de 20 ans, les cheveux teints en blond platine, était aussi l'un des invités du très chic défilé Dior Homme organisé dans un Tennis club de Paris décoré de plusieurs milliers de roses blanches. Après le défilé, le très chic Gabriel-Kane a posé au côté du non moins élégant créateur maison Raf Simons... Le jeune homme pourrait-il un jour devenir l'égérie Dior Homme ? Le créateur aime surprendre, pour preuve la dernière campagne de la maison de couture mettant en scène Rihanna à Versailles. Ce jour-là, Gabriel assistait également au premier défilé masculin de Balmain par le très talentueux Olivier Rousteing.

Sur le podium, des aventuriers aux larges casquettes de cuirs, des explorateurs en spartiates, des laçages comme ceux qui ont fait son succès chez la femme Balmain. Au premier rang, un casting hétéroclites de personnalités comme les footballeurs Karim Benzema et Paul Pogba, le basketteur américain Amar'e Stoudemire et sa femme Alexis Welch, le top model Alessandra Ambrosio, Kris Jenner et son jeune compagnon Corey Gamble. La mère de Kim Kardashian est très proche de cette maison de couture : le 11 juin dernier, elle dînait avec Olivier Rousteing à l'hôtel Costes.

Toujours hier soir, Kim Kardashian gambadait dans la boue du festival Glastonbury au Royaume-Uni ou Kanye West était la controversée tête d'affiche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel