Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabrielle Lazure et sa superbe fille Emma ne jurent que par les frères Bérard

Exclusif - Gabrielle Lazure et sa fille Emma - Inauguration du nouveau salon de coiffure "Studio" de Mod's Hair" à Paris, le 26 septembre 2016. © CVS/Bestimage
54 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gabrielle Lazure et sa fille Emma - Inauguration du nouveau salon de coiffure "Studio" de Mod's Hair" à Paris, le 26 septembre 2016. © CVS/Bestimage
Les fondateurs de l'enseigne Mods' Hair inauguraient leur nouveau salon.

Lundi 26 septembre, Mod's Hair inaugurait son nouveau concept Salon Studio Photo au 100 rue Saint-Dominique, dans le 7e arrondissement de Paris. Pour l'occasion, les fondateurs de l'enseigne, Guillaume et Frédéric Bérard, ainsi que le président du groupe, Alain Viot, organisaient un cocktail en présence de nombreuses personnalités, comme Gabrielle Lazure.

À lire aussi

L'actrice québécoise était accompagnée de sa fille, Emma Canot. À 15 ans, la jeune femme dont la langue maternelle est l'anglais se rêve actrice. Elle a déjà passé un casting pour Steven Spielberg et est apparue au générique de deux films dont Down the Shore, au côté de Famke Janssen et du regretté James Gandolfini. Avec son joli minois, elle pourrait tout aussi bien poursuivre une carrière de mannequin... Un milieu que connaissent parfaitement les frères Bérard.

Outre ce joli duo, Mods' Hair a pu compter sur la présence de Valérie Bonneton. L'actrice qui cartonne sur France 2 dans Fais pas ci, fais pas ça s'illustre également sur grand écran (vue cet été dans Ils sont partout d'Yvan Attal) et sur les planches (L'envers du décor, pièce qu'elle a jouée en début d'année au côté de Daniel Auteuil). Les frères Bérard et leur président ont aussi pris plaisir à se faire photographier avec la chanteuse Sylvie Hoarau (moitié du duo sexy et disco Brigitte), les actrices Alix Bénézech, Fabienne Périneau et Camille Aguilar (au casting de Camping Paradis cette année) ainsi que la journaliste et chroniqueuse télé Sophie Brafman. Quant aux fans de Parents mode d'emploi, sur France 2, ils reconnaîtront ses jeunes interprètes : Lucie Fragedet et Orféo Campanella.

On l'a écrit plus haut, Guillaume et Frédéric Bérard connaissent bien les mannequins et le milieu de la mode. À la fin des années 1960, ils créent même un nouveau métier : celui de coiffeurs de studio, qui s'occupent des plus belles femmes du monde juste avant qu'elles ne passent devant l'objectif des photographes. Les frères Bérard ont travaillé avec les légendes Helmut Newton, Guy Bourdin, Sarah Moon...

De leur savoir-faire, ils ont su créer un empire. Leur premier salon ouvre à Paris en 1974 ; le premier fanchisé, au Japon, en 1981. Leur style "coiffé, décoiffé" fait leur succès. Aujourd'hui, Mod's Hair propose sa propre ligne de produits capillaires et compte une quarantaine de salons en France, 200 à l'étranger et 5 centres de formation. Le 14 septembre dernier, l'académie Mod's Hair Paris a même remporté le prix de "Best Continental Academy" du label Intercoiffure mondial ! Une belle success story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Shy'm pas timide niveau look
Nicolas Canteloup fait des révélations surprenantes sur Nikos Aliagas sur le plateau de "C à vous" sur France 5 le 21 septembre 2018.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Stéphane Bern parle de sa mère dans "Le Divan", le 2 novembre 2018 sur France 3.
Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann danse sur le titre "Satisfaction" des Rolling Stones lors d'une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Laurent Ruquier révèle le gros mensonge d'Anne-Elisabeth Lemoine à Marc-Olivier Fogiel sur le plateau des "Enfants de la télé" le 16 septembre 2018 sur France 2.
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel