Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Papa fier et taquin devant son fils Noé, "marié" stylé

Noé Elmaleh et son père Gad Elmaleh - Avant-première du film d'animation "Moi Moche et Méchant 3" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, France, le 27 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Noé Elmaleh et son père Gad Elmaleh - Avant-première du film d'animation "Moi Moche et Méchant 3" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, France, le 27 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
L'humoriste a salué le passage de son aîné qui défilait à la Fashion Week de Milan.

Noé Elmaleh fait une nouvelle apparition remarquée sur le podium. Samedi soir (23 septembre), le fils de Gad Elmaleh et d'Anne Brochet défilait ainsi pour la maison Dolce & Gabbana à l'occasion de la Fashion Week de Milan. Très élégant dans un costume de marié gris argent, il accompagnait le mannequin Yvonne, très chic dans une longue robe blanche brodée.

Sur Instagram, Gad Elmaleh n'a pas mis longtemps avant de réagir, félicitant son fils avec beaucoup de fierté. "Lorsque tu apprends sur Instagram et que ton fils vient juste de se marier. Bravo Nono", s'est-il amusé.

Ce n'est pas la première fois que l'adolescent de 16 ans, qui a signé il y a plus d'un an avec l'agence Success Models, défile pour la griffe italienne. En juin dernier, Noé s'était déjà illustré avec charme lors de la Fashion Week homme automne-hiver 2017-2018. Quatre mois plus tard, il avait également participé à la présentation de la collection de prêt-à-porter de la marque Zadig & Voltaire lors de la Fashion Week de New York.

De son côté, Gad Elmaleh est toujours très investi dans sa tournée américaine pour les représentations de son spectacle 100% en anglais, Oh My Gad!. Le comédien de 46 ans est engagé pour une vingtaine de dates jusqu'au 18 novembre prochain. Il passera notamment par Philadelphie, Pittsburgh, Washington, Los Angeles et New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gad Elmaleh : le comique préféré des Français s'éclate à New York !
Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des Français fait son show
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel