Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gala : 17 ans après ''Freed From Desire'', nouveau retour avec ''Taste of Me''

7 photos
Lancer le diaporama

Elle a fait danser toute une génération avec son méga-tube Freed From Desire, sorti en 1996. Dix-sept ans plus tard, Gala est loin d'avoir disparu de la circulation et tente (tant bien que mal) de se faire à nouveau une place sous le soleil des charts. Revenue à plusieurs reprises sur le devant de la scène (notamment en 2000) avec plus ou moins de succès, la chanteuse italienne amorce cette année un grand come-back pour lequel la star aux 6 millions d'album vendus dans le monde a mis le paquet.

À 38 ans, Gala n'a pas dit son dernier mot et a bien l'intention de prouver qu'elle était encore et est toujours légitime sur les dancefloors de la planète. Avec Taste of Me, son tout dernier titre dont le clip a été dévoilé fin octobre 2013, la chanteuse est en tout cas en bonne voie. Fidèle à son style minimaliste, Gala surfe sur des sonorités électro qui pourraient bien faire le bonheur des fêtards avertis. La star italienne y pose sa voix suave, reconnaissable entre mille, et joue d'une sensualité efficace, retranscrite à l'écran dans la vidéo du single.

Pour Taste of Me, Gala a en effet décidé de faire la démonstration de ses talents de danseuse : la chanteuse y apparaît en costume noir entouré d'une troupe, habillée, elle, d'accessoires couleur chair. Pendant pas moins de trois minutes, le clip, filmé un seul plan séquence et réalisé par Alexandre Moores (à l'origine de nombreux clips de Kanye West ou encore Miguel) voit donc défiler une Gala agile et souple, qui se contorsionne au fil des rythmes dansants de son dernier bijou.

Bref, avec Taste of Me, Gala pourrait enfin effectuer la percée dont elle rêve depuis tant d'années. Mais si cette fois-ci n'est encore pas la bonne, la chanteuse pourra toujours se consoler : avec Freed From Desire, elle s'est en effet garanti une place de choix dans le coeur de nombreux admirateurs. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu d'être recrutée pour la grande tournée hommage aux années 90, Génération Dance Machine, qui a réuni toute une pléiade de stars de l'époque et présenté par le célèbre duo Charly & Lulu. C'est déjà mieux que rien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel