Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Clooney est prêt à arrêter sa carrière d'acteur...

Le héros de "Money Monster" ne se voit plus jouer les héros au cinéma.

La sixième réalisation de George Clooney, Suburbicon avec Matt Damon et Julianne Moore est l'un des pires démarrages de l'histoire de la Paramount, avec seulement 2,8 millions de dollars de recettes aux États-Unis. Parallèlement à cela, l'acteur, cinéaste et producteur est un homme d'affaires heureux car sa société de téquila – gérée avec son ami Rande Gerber, monsieur Cindy Crawford – lui a rapporté une fortune. La star n'a pas de souci d'argent, malgré son flop au cinéma. Et il ne court pas après les rôles en tant que comédien non plus. Dans son interview au Sunday Times, l'heureux père des jumeaux Ella et Alexander explique qu'être acteur n'est plus sa priorité.

"Ecoutez, j'ai joué pendant longtemps et maintenant j'ai 56 ans. Je ne suis plus le jeune premier qui finit avec la fille. Enfin, je ne dois plus l'être. Bon, à part si on me propose un rôle comme celui de Paul Newman dans Le Verdict... Mais il n'y a pas beaucoup de rôle comme celui-là. Jouer la comédie me servait à payer mon loyer. Mais je viens de vendre ma société de téquila pour un milliard de dollars. Je n'ai pas besoin d'argent", explique en toute franchise George Clooney au Sunday Times.

Cette fortune amassée par George Clooney lui permet donc d'absorber sans problème son échec au cinéma. Il a d'ailleurs d'autres projets en tête comme une fondation caritative avec son épouse et influente avocate Amal Clooney et contribuer à aider les victimes de crimes de guerre sur le continent africain. Il précise avant qu'on ne lui demande : "Je n'ai pas d'aspiration en politique. Même si beaucoup de personnes m'ont poussé à me lancer depuis que Trump a été élu." Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?