Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Gérard Depardieu de retour à New York : Avec sa fille Roxane et Luc Besson

Gérard Depardieu de retour à New York : Avec sa fille Roxane et Luc Besson

1/26
News publiée le Dimanche 14 Avril 2013 à 18:06
Lancer le diaporama

Gérard Depardieu, sa fille Roxane et Luc Besson dans les rues de New York le 13 avril 2013. Dans cette photo : Gérard Depardieu

Le 5 avril dernier, à New York, Gérard Depardieu laissait les journalistes de l'AFP face à un "Je n'ai rien à vous dire, je veux être en paix" sans équivoque. Le lendemain, l'acteur français, fraîchement détenteur d'un passeport russe, était de retour en France. A peine arrivé en ce samedi 6 avril à l'aéroport de Roissy, Gérard Depardieu est parti en voiture en direction du concessionnaire de la marque Yamaha dans la zone industrielle de Roissy. Un concessionnaire qu'il connaît bien, auquel il est affilié, puisqu'il est un des principaux actionnaires.

Gérard Depardieu en est reparti avec un nouveau scooter 125 cm³ en remplacement de son scooter volé et toujours pas retrouvé. De retour à Paris le lendemain de son audience pour conduite en état d'ivresse (qui a été renvoyée au 24 mai prochain), l'acteur en a profité pour retrouver son quartier de St-Germain-des-près et notamment sa poissonnerie, rue du Cherche Midi. Le 11 avril, il était aperçu casque sur la tête dans les rues de Paris.

En bon professionnel, Gérard Depardieu est reparti le 12 avril à New York pour plancher sur le film d'Abel Ferrara autour de l'affaire DSK. Il continue ainsi la préparation du film dont le tournage est encore loin de débuter. Sans compter le fait qu'Isabelle Adjani, la partenaire prévue pour tenir le rôle équivalent à Anne Sinclair, a quitté le projet en route. Détendu dans les rues new-yorkaises, l'acteur français était en compagnie de sa fille Roxane – fruit de sa relation passée avec la réalisatrice Karine Silla – mais également de Luc Besson, le réalisateur et producteur français, dont la maison EuropaCorp enchaîne les succès internationaux (Taken et sa suite) et projette de nombreuses productions ambitieuses avec des acteurs de haut rang (Malavita, avec Robert de Niro). Ces deux grands personnages du cinéma français auraient-ils l'ambition commune de permettre à leur cinéma de dépasser les frontières ? Et pourquoi pas avec un projet là aussi commun ?

Gwyneth Paltrow radieuse, illumine les vitrines de Noël

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

    20:38 Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

  • 20:15 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Ce que Jean Dujardin pense de ses shows !

  • 19:45 Isabelle Adjani à coeur ouvert : Etre mère, la vie de couple...

  • 15:11 La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

  • 13:04 Hélène Segara, drôle et cash sur sa maladie : 'Elle a bouffé un hamster botoxé'

  • 12:17 Fort Boyard : La star la plus capricieuse ? Patrice Laffont se lâche et dit tout

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS