Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Holtz jeune marié: Sa déclaration d'amour à Muriel, la copilote de sa vie

Gérard Holtz est un homme profondément heureux ! Le 19 avril, l'animateur intrépide de France Télévisions a épousé sa compagne Muriel Mayette, administratrice générale de la Comédie-Française, à la mairie du 4e arrondissement de Paris. Si pour les deux époux, il s'agissait d'un second mariage, leur amour a, quant à lui, un goût de première fois. Alors qu'ils se sont embarqués le lendemain du mariage sur le Tour Auto Optic 2000, Gérard Holtz et son épouse Mu (le charmant surnom qu'il lui a donné !) parlent d'amour dans les pages de Gala (en kiosques mardi 30 avril), dont ils font la couverture. Entretien avec deux amoureux aux anges.

"C'est la lune de miel la plus originale du monde", avoue Gérard Holtz, impressionné par son épouse, son copilote sur la route, mais surtout dans la vie. Il faut bien l'avouer, l'animateur se transforme en véritable poète quand il parle de son nouvel amour, qui lui a fait changer d'avis sur le mariage.

Après un divorce difficile avec Framboise, sa première femme (avec laquelle il a eu deux garçons, Julien, 34 ans, et Antoine, 26 ans) - aujourd'hui tout va très bien entre eux -, Gérard Holtz ne voulait plus se marier, et pourtant à Noël, il a franchi le cap en écrivant à sa douce compagne une lettre posée au pied du sapin. L'émotion était à son comble, Gérard et Muriel, extrêmement émus, ont pleuré. "Je ne savais pas ce que c'était d'aimer à ce point-là. Je ne savais pas que ça existait, une telle harmonie avec quelqu'un", déclare Muriel.

Ensemble, Gérard Holtz et Muriel s'acceptent et se prennent avec toutes leurs histoires et leurs casseroles. Et malgré les épreuves de la vie, ils ont décidé de rebondir ensemble. Muriel a souffert, beaucoup souffert : la perte d'un enfant de 5 ans dans un accident tragique, la mort de son compagnon, de son papa. Mais elle a aujourd'hui cette très belle phrase : "Gérard a mangé mes larmes. Il m'a prise comme je suis." A bientôt 49 ans, Muriel sait qu'elle peut se reposer sur son homme. La confiance est totale. D'ailleurs, elle parcourt avec lui de petites routes à 160 kilomètres/heure et elle n'a en aucune façon peur. "Je ne pensais pas que ça existait, un tel bonheur", s'étonne-t-elle encore. Sur un nuage, elle sait pourtant que cet amour durera jusqu'au bout.

Quant à Gérard Holtz, il compte bien laisser derrière lui son image de Casanova. S'il revendique son amour de la femme avec un F majuscule, Muriel le comble pleinement : "Si j'ai demandé Mu en mariage, si je suis dans un bonheur absolu, c'est que pour moi, elle représente toutes les femmes à la fois."

Que demander de plus ?

Interview à retrouver dans "Gala" (en kiosques le mardi 30 avril 2013)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel