Abonnement à la newsletter

Gilles Lellouche parle de Mélanie Doutey : "L'amour est la meilleure drogue" !

News publiée le Mardi 30 Novembre 2010 à 18:06

Photos et vidéos

Gilles Lellouche, 38 ans, sera le 1er décembre à l'affiche du long métrage A bout portant, de Fred Cayavé. A cette occasion, celui que vous pouvez admirer également dans le succès Les Petits Mouchoirs, de son amiGuillaume Canet, est le centre de toutes les attentions.

Le magazine Gala, en kiosques mercredi, est allé à la rencontre du brun ténébreux qui connaît enfin le succès qu'il mérite. Avec sincérité, celui qui rejoindra prochainement le casting du second épisode de Sherlock Holmes, réalisé par Guy Ritchie, a répondu aux questions "love" de l'hebdomadaire. Extraits.

L'acteur, qui a récemment confié avoir joué son "Belmondo de banlieue" dans le thriller haletant qui attend les spectateurs, a évoqué son idée du romantisme (sa compagne est l'artiste Mélanie Doutey). "Pour moi, cela ne s'arrête pas à s'offrir des Mon chéri ! Il est davantage dans la capacité à être fondamentalement un phare, un ancrage pour la personne avec qui vous êtes", a-t-il confié.

Concernant sa capacité à, comme dans Les Petits Mouchoirs, crier son amour à la fille qu'il aime en pleine rue, Gilles a détaillé : "Je l'ai fait. Par amour, je ferais n'importe quoi. Je peux devenir très impudique, car l'amour implique une douleur qui déraisonne tout, qui vous fait oublier vos carcans de pudeur, d'éducation... J'adore être amoureux. C'est la meilleure drogue du monde."

A propos du métier qu'exerce sa douce Mélanie et mère d'Ava, 1 an (elle est comédienne comme lui), il a expliqué être très jaloux. "Quand je vois ma chérie en embrasser un autre à l'écran, ça me rend dingue ! C'est vraiment insupportable. La vie d'un acteur ou d'une actrice est toujours quelque chose de compliqué. C'est un peu les montagnes russes : une fois l'un est au pic, l'autre en bas, puis l'inverse, ou bien les deux sont au top et alors, ils ne se voient jamais... Il faut toujours régler des choses - c'est aussi pourquoi il est important d'être romantique."

Celui que le public connaît beaucoup à l'écran comme le bon copain un peu lourd qui multiplie les conquêtes, est en fait un grand amoureux, qui vibre sans limite pour celle qui partage sa vie.

Un frère jumeau Gilles ?

 

Laureline Reygner

Reese Witherspoon (presque) incognito avec son chéri dans les rues de Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mylène Farmer, 30 ans de carrière : Son très lucratif business dévoilé

    18:25 Mylène Farmer, 30 ans de carrière : Son très lucratif business dévoilé

  • 18:13 Amy Winehouse : Son ex se recueille pour la 1re fois sur sa tombe, 3 ans après

  • 17:59 The Best 2014 - EXCLU : Un duo se met en danger avec la Roue de la mort

  • 17:44 Beyoncé : Reine incontestée et star la plus influente selon le Time

  • 17:27 Rohff, placé en détention provisoire : Booba règle ses comptes

  • 15:09 Pékin Express 2014 - Denis : Le séduisant Corse balance sur l'émission !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS