Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Anniversaire en famille pour le top et sa jumelle

Happy birthday Gisele ! Gisele Bündchen a soufflé sa 34e bougie dimanche 20 juillet ! Le top a partagé ce moment avec sa soeur jumelle, Patricia, dans une incroyable maison avec, en toile de fond, l'océan et le soleil. Gisele est-elle de retour au Brésil son pays natal ? A-t-elle fait un crochet par sa maison du Costa Rica ? Quoi qu'il en soit, sur un cliché posté sur Instagram, le top semble ravi de souffler ses bougies avec sa soeur, au milieu des siens.

"Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire, je me sens si bénie", a-t-elle posté pour accompagner le cliché.

Maman épanouie de deux enfants, Benjamin, 4 ans, et Vivian, qui aura bientôt 2 ans, est en vacances depuis quelques jours et entend bien profiter de sa famille le plus possible. Mariée au footballeur américain Tom Brady, Gisele a pris le large pour se ressourcer et s'adonner à ses passions : le surf, le yoga ou encore de la méditation.

Mannequin le mieux payé du monde, qui gagne près de 100 000 euros par jour, elle a de quoi vouloir se reposer, elle qui enchaîne les contrats publicitaires et qui est entre autres l'égérie beauté de la maison Chanel. Après avoir incarné la collection Les Beiges, Gisele sera bientôt le visage du mythique parfum N°5 dont la réalisation du spot de pub a été confiée à Baz Luhrmann.

Propulsée sous les projecteurs par la maison Victoria's Secret, qui lui a permis d'acquérir une renommée internationale, Gisele a rapidement volé de ses propres ailes, passant du statut de mannequin lingerie à top model incontournable sur un podium. La saison prochaine, la belle sera l'égérie de Balenciaga, pour qui elle n'a pas hésité à mettre quelques coups de ciseaux dans sa belle chevelure...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Oscar de Suède
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel