Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Une avant-première très câline avec Tom Brady

Tom Brady et sa femme Gisele Bündchen à la première de ''Years of Living Dangerously'' au musée d'histoire naturel à New York, le 21 septembre 2016© Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Tom Brady et sa femme Gisele Bündchen à la première de ''Years of Living Dangerously'' au musée d'histoire naturel à New York, le 21 septembre 2016© Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
De sortie hier soir à New York, Gisele Bündchen et Tom Brady se sont montrés particulièrement tactiles sur tapis rouge.

Tom Brady aime sa femme et il le montre. Si son mariage avec la sublime Gisele Bündchen n'a pas toujours été au beau fixe, il semblerait que la période de fortes turbulences soit bel et bien terminée. Place à l'accalmie de longue durée et aux câlins.

Le célèbre couple glamour était ce mercredi 21 septembre de sortie à New-York. Gisele Bündchen et Tom Brady avaient rendez-vous à l'American Museum of Natural History pour assister à l'avant-première de la deuxième saison de Years of Living Dangerously et proposer un grand numéro d'amour.

Durant leur passage devant les photographes, Gisele et Tom n'ont cessé de se montrer proches et très câlins, comme pour faire taire toutes les rumeurs qui les disaient en route vers la rupture. Collés-serrés, la bombe brésilienne de 36 ans et le quarterback des Patriots de 39 ans – toujours suspendu – ont enchaîné les poses complices, Tom n'hésitant pas à laisser ses mains se balader sur le fessier de sa femme.

Et comme si ce numéro d'amour fou ne suffisait pas, Gisele Bündchen s'est emparée de son compte Instagram pour en rajouter une couche. C'est ainsi que le top, qui s'est retiré des podiums l'année dernière, a partagé une photo de son couple. Dans les bras de son homme, Gisele s'accroche à son cou.

Lors de l'avant-première du documentaire diffusé par National Geographic Channel le 30 octobre prochain outre-Atlantique, Gisele et Tom ont croisé la route d'un autre couple glamour, Nikki Reed et Ian Somerhalder. Pris en sandwich entre sa femme et Gisele, l'acteur de Vampire Diaries avait de quoi être ravi.

Tom amoureux, mais toujours suspendu

Bien qu'écarté de l'équipe des New England Patriots après le scandale du "Deflategate" – pour une durée de quatre matchs –, Tom Brady ne reste jamais loin des terrains.

Le quarterback a assisté à un match de l'université du Michigan le week-end dernier, rencontre à laquelle il a assisté avec son fils Jack (né de sa relation avec Bridget Moynahan). Tom a partagé, à cette occasion, une vidéo sur sa page Facebook. Nous découvrons la star de la NFL envoyant un ballon à son fiston, qu'il réceptionne avec brio. La relève est assurée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Asia
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel