Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee saison 4 : Sarah Jessica Parker, un retour très fashion

7 photos
Lancer le diaporama

Après avoir accueilli Kate Hudson, la sérieGlee reçoit la visite d'une autre vedette prestigieuse : Sarah Jessica Parker. La Fox vient de dévoiler les premières images de cette apparition en guest star dans le troisième épisode de la saison 4 qui sera diffusé ce jeudi 27 septembre.

Pour son retour à la télévision, Sarah Jessica Parker incarnera Isabelle Kempt, la rédactrice en chef du site Internet du magazine Vogue, où le personnage de Kurt (joué par Chris Colfer) débute un stage. L'actrice précise cependant dans une interview à Vogue.com que ce personnage "n'est pas comme Carrie Bradswhaw", le rôle culte qu'elle a interprété durant six saisons dans la série Sex and the City et au cinéma : "C'est de la mode, mais moins fou et excentrique", explique-t-elle. En août dernier, le producteur et créateur de la série, Ryan Murphy, avait posté sur son compte Twitter une première photo de Sarah Jessica Parker prise sur le tournage.

Ce come-back télévisuel de Sarah Jessica Parker ravira ses fans qui restent sur leur faim depuis son rôle dans le film Happy New Year sorti fin 2011. Elle incarnait Kim aux côtés d'acteurs comme Robert De Niro, Halle Berry, Josh Duhamel, Michelle Pfeiffer ou encore Lea Michele, qu'elle a par ailleurs retrouvée sur le tournage de Glee, puisqu'elle y joue Rachel Berry.

En juin dernier, Sarah Jessica Parker faisait parler d'elle dans un tout autre registre que celui de la comédie. L'actrice de 47 ans conviait chez elle le président des États-Unis Barack Obama, actuellement en lice pour un second mandat, afin de récolter des fonds pour sa campagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel