Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Globes de Cristal 2013 : Anouchka Delon flamboyante, Inna Modja tentatrice

Anouchka Delon - 8e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 4 Fevrier 2013.
38 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon - 8e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 4 Fevrier 2013.

Il y avait du beau monde lundi 4 février, pour la 8e édition des Globes de Cristal, présentée cette année en direct du Lido par Véronique Mounier et Yves LeCoq et diffusée pour la première fois sur Chérie 25. La cérémonie a récompensé Marion Cotillard, Olivia Ruiz, Jérémie Renier ou encore Raphaël. Sur le tapis rouge de l'événement les stars s'étaient déplacées en masse dans l'espoir de remporter l'un des trophées. D'autres personnalités étaient présentes pour soutenir leurs amis et assister à une belle soirée. On a notamment pu voir la jolie Anouchka Delon, flamboyante dans une robe rouge-orangé, mais aussi la charmante Inna Modja, dont le décolleté plongeant méritait un prix spécial.

En dépit des fraîches températures hivernales, les stars n'ont pas boudé leur passage sur le tapis rouge. Toutes ont pris la pose avec plaisir et décontraction. Anouchka Delon, décidément très présente dans les chic soirées parisiennes, était de la partie. Radieuse et souriante, elle a posé aux côtés des danseuses du Lido. Tout aussi souriante, Inna Modja a fait sensation dans une longue robe verte en velours avec un incroyable et tentateur décolleté. La chanteuse, toujours très fashion, a pris la pose avec Firmine Richard. Elles ont croisé Hélène de Fougerolles, récemment récompensée du 1er Prix Grand Colbert, mais aussi Alexia Laroche-Joubert, Roselyne Bachelot, Barbara Bui, gagnante du Globe de Cristal de la meilleure créatrice de mode et félicitée par Chantal Thomass.

La gent féminine était très représentée et a également pu compter sur la participation de la charmante Mylène Jampanoï, de Leslie accompagnée du chanteur Ben Ivyrise avec qui elle chante sur l'album Génération Goldman, de la jeune et jolie Josephine Jobert venue avec le styliste Christophe Guillarmé, qui l'avait habillée d'une minirobe à manches trois-quart en dentelle argent au buste rebrodé de cristaux, de Stéphanie Pasterkamp (Kaboul Kitchen), de la chanteuse Daphné, de Bérengère Krief ou encore de Rebecca Hampton.

Les hommes n'étaient pas en reste grâce à la présence de plusieurs lauréats comme Jacques Audiard, reparti avec le prix du meilleur film pour De rouille et d'os, mais aussi le chanteur Raphaël, récompensé du prix du meilleur interprète, de Michaël Gregorio gagnant du prix du meilleur one-man show face à Alex Lutz. On a aussi pu voir Kyan Khojandi et l'équipe de Bref, le casting de 1789, Les Amants de la Bastille reparti avec le prix de meilleure comédie musicale, Gérard Darmon, Tomer Sisley, Gregory Fitoussi, Laurent Ruquier, Ary Abittan, Frank Leboeuf et sa compagne...

Thomas Montet

Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
La bande annonce de Pékin Express : La Course infernale (M6)
Iris Mittenaere, Camille Cerf, Alice Aylies et Maëva Coucke sont en route pour soutenir les Bleus. Instagram le 15 juillet 2018.
Lio écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre, TF1
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Marella, gestionnaire de patrimoine et blogueuse, participe aux "Reines du shopping" (M6) la semaine du 18 juin 2018.
Harry Roselmack dans "Quotidien" sur TMC le 6 novembre 2018.
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi" du jeudi 2 août 2018 - France 2
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
Catherine Laborde évoque la maladie de Parkinson et son amri dans "C'est au programme" sur France 2 le 18 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel