Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Globes de Cristal 2019 : Gad Elmaleh va recevoir un Globe d'honneur

Exclusif - Gad Elmaleh (parrain Tsedaka 2018) - Grande soirée de la solidarité de l'Appel national pour la Tsedaka, autour du parrain Tsedaka 2018 G.Elmaleh, au palais des Congrés à Paris, France, le 17 décembre 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gad Elmaleh (parrain Tsedaka 2018) - Grande soirée de la solidarité de l'Appel national pour la Tsedaka, autour du parrain Tsedaka 2018 G.Elmaleh, au palais des Congrés à Paris, France, le 17 décembre 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
Plus de vingt ans après ses débuts comme humoriste, tout continue d'aller comme sur des roulettes pour le populaire Gad Elmaleh. Non content d'avoir lancé une carrière internationale, l'humoriste multiplie les récompenses.

Alors que l'on vient d'apprendre que l'humoriste et acteur français a remporté jeudi 3 janvier 2019 un prix de l'autre côté de l'Atlantique pour spectacle American Dream, produit et diffusé par Netflix, le "Comedy Special" aux Comedy Awards organisés par le site The Interro Bang, Gad Elmaleh va prochainement recevoir un autre prix chez nous.

À lire aussi

"La cérémonie des Globes de Cristal est heureuse d'annoncer que le Globe d'Honneur 2019 sera remis à Monsieur Gad Elmaleh pour l'ensemble de sa carrière d'humoriste, d'acteur, de scénariste et de réalisateur, lundi 4 février 2019, lors de la 14e cérémonie à la salle Wagram (...) Dans la dynamique qu'est la refonte des Globes de Cristal, assumant d'accueillir de nouveaux prix récompensant aussi la comédie, artistes polyvalents contribuant à l'accès à la culture et reconnus par la presse et la profession, Gad Elmaleh est un modèle de réussite", peut-on lire dans le communiqué de l'événement.

Un prix qui doit faire chaud au coeur de la star de 47 ans, qui s'apprête à monter sur les planches pour les besoins de la pièce de théâtre L'invitation. Une oeuvre d'Hadrien Raccah avec Lucie Jeanne et Philippe Lellouche (qui assure aussi la mise en scène) au Théâtre de la Madeleine dès le 3 avril.

A noter que cette 14e édition pourra compter sur la présence de Juliette Binoche, en sa qualité de présidente d'honneur. "Les journalistes des Globes de Cristal couronnent chaque année le cinéma, les séries télévisées, le théâtre, le spectacle vivant, la musique et la littérature. C'est avec bonheur que j'ai accepté de présider la 14ème cérémonie qui se tiendra le 4 février 2019, pour honorer les créations qui font la force et la singularité de notre pays et inspirent non seulement les oeuvres futures mais aussi le présent de chacun", a-t-elle réagi.

En 2019, la 14e cérémonie des Globes de Cristal comptera de nouvelles catégories : Meilleur Film de comédie, Meilleure Actrice de comédie, Meilleur Acteur de comédie, Meilleure Actrice de fiction, Meilleur Acteur de fiction, Meilleure Spectacle de divertissement, Meilleur Album et Meilleur Web série. A compter 21 Globes de Cristal dont 2 prix internationaux : Meilleur Film étranger, Meilleure Série / Minisérie étrangère, issus de 6 univers majeurs de l'art, de la culture et du divertissement.

Et ces Globes de Cristal 2019 viennent de s'associer avec le Festival de l'Alpe d'Huez ! Une association évidente.

Découvreur de succès, découvreur de talents et unique évènement d'envergure en Europe ayant comme thématique " la comédie " au Cinéma ; le Festival de l'Alpe d'Huez est devenu une véritable référence par la découverte et la mise en avant de nombreuses comédies et succès du box-office : " Bienvenue chez les Ch'tis " ; " Juno " ;" Starbuck " " l'Arnacoeur " " Babysitting " ou encore " Les Tuches " - les exemples sont maintenant très nombreux.
Depuis plus de 20 ans, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, la célèbre station de l'Isère porte haut les couleurs de la comédie pour ce 1er événement culturel de l'année (3e semaine de janvier). où elles sont mises en lumière pour prouver que la comédie est sans conteste le genre cinématographique le plus populaire et le plus fédérateur du 7e art !
L'association du Festival de l'Alpe d'Huez avec les Globes de Cristal et la volonté assumée d'évolution et de mettre en avant toutes les créations culturelles sous toutes ses formes étaient donc une évidence. Cette première année d'association se concrétisera pendant le Festival avec la création du premier Prix Globes de Cristal de la Presse pour le Meilleur Film de Comédie du Festival de l'Alpe d'Huez. Un jury constitué de 4 journalistes remettra ce nouveau prix lors de la cérémonie de clôture. Cette passerelle continuera le 4 février 2019, avec la création de 3 nouveaux prix à la cérémonie des Globes de Cristal : meilleur film de comédie, meilleur acteur et actrice de comédie 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Jennyfer de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel