Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégoire et sa femme Eléonore : ''Un coup de foudre à retardement''

Le chanteur Grégoire (35 ans) s'apprête d'ici peu à voir son rêve se réaliser et à connaître à nouveau les joies de la paternité : enceinte de leur deuxième enfant, comme révélé en juillet dernier, sa compagne Eléonore de Galard (42 ans) donnera en effet bientôt naissance à une petite fille, qui viendra compléter leur tribu, déjà composée de Paul - futur grand frère âgé bientôt de 2 ans. Une arrivée qui vient concrétiser une belle idylle débutée il y a trois ans et sur laquelle les tourtereaux se livrent comme jamais dans les pages du journal Le Parisien.

Pour la publication française, le couple n'a en effet pas hésité à ouvrir le livre de leur histoire et le moins qu'on puisse dire c'est que le destin a décidément tout fait pour réunir ces deux-là. Après une brève rencontre en 2008, à l'occasion d'un dîner entre amis au cours duquel ils se considèrent à peine, les chemins du chanteur et de l'avocate devenue productrice se recroisent à l'occasion d'un mariage - celui de l'oncle d'Eléonore qui est un ami commun - auquel ils sont tous les deux conviés.

Coup de foudre

"En fait, notre histoire est un coup de foudre à retardement, confie Grégoire qui explique également avoir bien failli bouder l'événement. L'oncle d'Eléonore se remariait en octobre 2011. Trois jours avant la date, je n'avais toujours pas répondu à l'invitation. J'étais en pleine promotion, je devais aller à Toulouse cette semaine-là. Et ma mère m'a dit 'ça tombe bien ça se passe pas loin'. Sans son insistance, je n'y serai pas allé." L'interprète de Toi + Moi peut donc lui dire merci : une fois sur place, c'est cette fois-ci avec une attention particulière qu'il repère la pétillante Eléonore.

A partir de ce moment, les futurs amoureux ne se quitteront plus. "Il m'a draguée ouvertement !, se souvient la jolie quadra. Et tout mon entourage avec : ma mère, mes enfants [elle est maman de trois grands enfants âgés de 19, 17 et 15 ans, nés d'une précédente union, NDLR] avec qui il a joué. Il ne m'a pas lâchée ! J'étais cernée pendant tout le week-end." Dès lors les choses ont rapidement pris une tournure très sérieuse et leur romance s'est poursuivie à vitesse grand v. "Un mois plus tard, on décidait de se marier, deux mois plus tard j'étais enceinte", livre Eléonore de Galard. Et Grégoire de renchérir sur "l'évidence" de leur rencontre : "Nous sommes très complémentaires. Elle est aussi calme que je suis impulsif. Elle est réaliste et pragmatique alors que moi je peux être artiste avec tous les clichés. Mais on a surtout la même vision de la vie", assure le chanteur. Le résultat en tout cas est bel et bien là : trois ans plus tard, le couple continue de roucouler et se réjouit à l'idée de pouponner à nouveau.

Papa comblé, Grégoire est aussi un artiste doublé d'un showman accompli. Dimanche 24 août, le chanteur interprétera au côté de Natasha St-Pier, son disque Thérèse, inspiré des textes de Sainte-Thérèse de Lisieux, mis en musique par ses soins et produits entre autres par sa femme. Il sera également en concert aux Folies-Bergères à Paris le 14 octobre ainsi qu'à l'occasion de nombreuses autres dates aux quatre coins de la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel