Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet : Triomphe devant Marion Cotillard et son fils Marcel, comblés

Guillaume Canet a décroché la première place du Prix VIP Riders Club of Cannes au Jumping de Cannes dans le cadre du Longines Global Champions Tour, sous les yeux de sa compagne Marion Cotillard et de son fils Marcel le 12 Juin 2014
37 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet a décroché la première place du Prix VIP Riders Club of Cannes au Jumping de Cannes dans le cadre du Longines Global Champions Tour, sous les yeux de sa compagne Marion Cotillard et de son fils Marcel le 12 Juin 2014

Quelques semaines après le Festival de Cannes, la cité méditerranéenne a une nouvelle fois accueilli pléthore de stars pour son jumping annuel. Parmi elles, Guillaume Canet a une nouvelle fois fait preuve de tout son talent de cavalier, victorieux au premier jour de compétition sous les yeux ravis de sa belle Marion Cotillard et de leur petit Marcel.

Cavalier émérite qui a renoué avec la compétition grâce à et après le long métrage Jappeloup, Guillaume Canet participe depuis au Longines Global Champions Tour, le prestigieux circuit mondial du saut d'obstacles, dont l'étape cannoise, cinquième de la saison, se dispute les 12, 13 et 14 juin. En lice en catégorie CSI 1* à 1,25 m, l'acteur-réalisateur a réalisé un sans-faute sur le parcours du Stade des Hespérides, décrochant la première place sur son cheval Pomme du Valon, avant d'aller chercher la 6e place avec son second cheval, Babeche, empochant un gain total de 1125 euros...

Sous le chaud soleil cannois, Guillaume Canet avait donc le sourire, et pouvait dédier son excellent passage à deux spectateurs de choix. Sa compagne Marion Cotillard était en effet présente, comme souvent, au bord de la piste et a généreusement applaudi son beau Guillaume, qui, exultant et euphorique, lui a tendu son prix. Dans ses bras, leur fils Marcel âgé de 3 ans félicitait lui aussi le cavalier, tout heureux de son résultat. Discret dans la vie et préservant son intimité, le couple n'a cette fois-ci pas caché son enthousiasme et l'amour qu'il se porte depuis des années.

L'acteur, que l'on retrouvera prochainement dans le long métrage L'Homme qu'on aimait trop, avait donc trouvé une source de motivation bien légitime avec la présence de sa belle et de son fils Marcel.

A ses côtés, la jeune maman Charlotte Casiraghi, Marina Hands, cavalière émérite avant d'être une actrice reconnue qui elle aussi avait renoué avec le cheval à l'occasion de Jappeloup. Elle avait confié récemment vouloir suivre les traces de Guillaume Canet et reprendre le saut d'obstacles en compétition. Le duo se connaît depuis bien longtemps et fréquentait le même centre hippique à l'adolescence, avant que des chutes et des blessures ne les éloignent de leur passion commune.

Du côté de Cannes, la belle actrice n'aura pas eu la même réussite. Dans l'épreuve CSI 1*, elle aura terminé à la 7e place sur Padisha de Mars, empochant 45 euros mais avec la grosse satisfaction de n'avoir commis aucune erreur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte Le vilain petit canard. Novembre 2018.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel