Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Gwyneth Paltrow hésite pour Avengers 2 : ''Je suis trop vieille pour ces trucs''

News publiée le Mardi 11 Septembre 2012 à 17:05

Photos et vidéos

Gwyneth Paltrow n'est pas peureuse. Après avoir balayé d'un revers de la main les films qui se tournaient loin de sa famille ou les premiers rôles trop prenants, l'actrice reboostée par le carton du premier Iron Man (2008) et ses suites semble avoir usé sa corde hollywoodienne. Échappée des plateaux du blockbuster Iron Man 3 pour présenter la comédie Thanks For Sharing au Festival international du film de Toronto, elle a avoué que sa participation à Avengers 2 - et la suite des aventures Marvel - n'était pas encore scellée.

Attendue pour la quatrième fois en sexy Pepper Potts dans Iron Man 3 de Shane Black, Gwyneth Paltrow a lâché à Entertainment Weekly qu'elle ne savait pas encore si elle reviendrait dans le film Avengers 2 à nouveau écrit et réalisé par Joss Whedon : "Je ne sais pas. Je suis trop vieille pour ces trucs, vous voyez ce que je veux dire ?" Présente à Toronto pour présenter la comédie Thanks For Sharing où elle incarne une femme dépendante au sexe, elle explique : "Je reviens tout juste d'Iron Man 3 qui est plein d'effets spéciaux et d'action, alors faire quelque chose comme [Thanks For Sharing] où tout est plus petit et vraiment drôle et excitant, c'est super !"

Un plaisir qui n'est pas sans rapport avec le processus plus simple dans lequel le film a été conçu, loin du fonctionnement de la machine hollywoodienne : "Ils m'ont appelée et m'ont envoyé le scénario, je l'ai lu et c'était vraiment vraiment bien." Une rencontre avec le réalisateur Stuart Blumberg plus tard, elle accepte le rôle : "Et c'était juste quelques semaines à New York cet automne et je pouvais amener mes enfants. Je me suis dit : 'Ok, faisons ça'". Elle avoue d'ailleurs que ses enfants ne seraient pas innocents dans son éventuelle décision de revenir pour Avengers 2 : "Ils préfèrent quand je fais ça plutôt que des films sur des accros au sexe". La suite du succès phénoménal étant prévue pour le 1er mai 2015 aux Etats-Unis, elle aura tout le loisir de consulter ses bambins.

Gwyneth Paltrow est d'ici là annoncée dans 33 días de Carlos Saura, un biopic sur Picasso qui racontera son histoire d'amour avec Dora Maar. Antonio Banderas incarnera le célèbre peintre.

Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur adorable secret pour supporter la distance...

    21:02 Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur adorable secret pour supporter la distance...

  • 19:24 Secret Story 8 : Nathalie et Steph se rapprochent, Vivian hors de lui !

  • 19:13 Sylvie Vartan : ''Avec Johnny, on a vécu des choses extraordinaires''

  • 19:01 Chris Brown à Saint-Tropez : Adieu les abdos, place à la bouée !

  • 18:49 Louis de Funès aurait eu 100 ans : 5 choses que vous ne savez pas sur l'acteur

  • 18:37 Sophie de Wessex façon Malibu : Un corps au top à 49 ans dans les Baléares !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS