Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Blessée sur le tournage de John Wick 3, elle raconte

Halle Berry - Photocall de la soirée de lancement du calendrier Pirelli 2019 à Milan. Le 5 décembre 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry - Photocall de la soirée de lancement du calendrier Pirelli 2019 à Milan. Le 5 décembre 2018
Pour son nouveau rôle d'héroïne de film d'action dans "John Wick Parabellum", Halle Berry n'a pas hésité à donner de sa personne. Les entraînements étaient si intensifs que l'actrice américaine s'est cassé trois côtes en préparant ses cascades.

En pleine tournée de promotion pour la sortie de John Wick Parabellum (le 22 mai au cinéma), Halle Berry s'est récemment confiée sur le tournage pour le moins éprouvant qu'elle a vécu au côté de l'autre star du film, Keanu Reeves. Dans une nouvelle interview pour Extra, l'actrice de 52 ans a révélé s'être sérieusement blessée en se glissant dans le rôle de Sofia.

À lire aussi

"Je me suis cassé trois côtes en m'entraînant pour John Wick. C'est comme une médaille d'honneur pour moi, on ne sait pas comment c'est arrivé... Je travaillais depuis un moment avec les côtes cassées jusqu'à ce que je ne puisse plus, a expliqué cette ancienne reine de beauté. Ce sont des heures et des heures d'entraînement pour les cascades, pour les armes, le dressage des chiens, le renforcement musculaire avec mon coach, et en plus de ça, surveiller mon alimentation."

Malgré cette blessure de tournage, la star américaine s'est dite "au mieux de sa forme" dans une autre interview pour ET Online : "Ces mecs m'ont fait travailler si dur. Je n'ai jamais travaillé aussi dur de toute ma vie pour un si petit rôle. Je n'ai jamais été aussi en forme mentalement et physiquement, et tout cela parce que j'ai travaillé avec les meilleurs des meilleurs." La mère de Nahla (11 ans) et Maceo (5 ans) n'hésite pas à régulièrement afficher sa silhouette athlétique sur son compte Instagram, que ce soit en plein entraînement sportif ou pour dévoiler son nouveau tatouage de "sirène".

Dès le 22 mai prochain en salles françaises, Keanu Reeves retrouvera donc son personnage de John Wick dans le troisième volet de cette saga d'action noire, baptisé Parabellum. Cette fois-ci, le héros a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l'intérieur même de l'Hôtel Continental. "Excommunié", tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête est mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

La bande-annonce de "John Wick Parabellum", le 22 mai 2019 au cinéma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel