Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Séance de sport avec son coach très sexy pour "booster sa libido"

Halle Berry sait comment entretenir sa silhouette parfaite. A tout juste 52 ans, l'actrice se met régulièrement au sport pour rester en forme. Sur Instagram, elle a livré les coulisses de ses exercices, s'affichant au côté de son très beau coach...

Très active sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram où elle est suivie par plus de 3,6 millions de fans, Halle Berry publie régulièrement des images de sa routine fitness, et en particulier d'un rendez-vous qui survient chaque vendredi avec son très charmant coach, un dénommé Peter Lee Thomas.

À lire aussi

C'est pour le tournage de son film d'action dramatique Bruised, qu'elle réalise et dans lequel elle interprète une pro des arts martiaux (pour le moment, aucune date de sortie n'a été fixée), que l'actrice de 52 ans avait recruté son entraîneur. Depuis, Halle Berry ne cesse de faire appel à son nouvel ami pour se remettre en forme.

Ce week-end, la maman de Nahla (10 ans) et Macéo (bientôt 5 ans) a publié un clip Boomerang dans lequel on la voit s'entraîner avec Peter Lee Thomas. Elle y explique également pourquoi le "cardio est essentiel" dans ses exercices. "Je pense que ma routine fitness n'est pas entière sans cardio. Il y a tant de bénéfices : une meilleur mémoire, une meilleure circulation sanguine qui donne une peau en meilleure santé, (...) fatigue réduite et meilleure endurance, brûlure calorique importante et cela aide à maintenir un poids idéal", a-t-elle énuméré.

Et de conclure, malicieuse : "Mon point préféré : cela aide à augmenter la libido chez les femmes. Alors mesdemoiselles, mettez-vous à la course, mettez-vous aux sauts, c'est parti !"

Mi-septembre, l'idole du prince Harry avait publié un adorable message à l'égard de son coach pour son anniversaire. "Cet HOMME juste ici ? Comment expliquer... Joyeux anniversaire. Merci de m'avoir embarquée dans ce voyage de remise en forme. Cela a transformé ma vie et je t'en suis éternellement reconnaissante", avait-elle écrit en légende d'une photo complice du binôme. Une belle amitié semble être née...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel