Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry, enceinte : Robe moulante et ventre arrondi sur le tapis rouge

Baby-bump et grand sourire pour Halle Berry lors de l'avant-première argentine du film The Call à Buenos Aires, le 8 avril 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Baby-bump et grand sourire pour Halle Berry lors de l'avant-première argentine du film The Call à Buenos Aires, le 8 avril 2013.

Après la bruyante révélation dans la presse people, place aux photos officielles pour la future maman Halle Berry, enceinte de son deuxième enfant. Si les clichés de son baby-bump naissant n'ont pas mis très longtemps avant de fleurir sur la Toile, l'actrice s'est prêtée au jeu des inévitables photos posées à l'occasion d'une avant-première de son prochain film, The Call, à Buenos Aires (Argentine), le 8 avril.

Vêtue d'une belle robe moulante de couleur violette, la sublime Halle Berry n'a pas cherché à cacher ses formes naissantes derrière une robe ample. Parfaite à 46 ans, l'actrice américaine, fiancée avec l'acteur Olivier Martinez, affiche un visage radieux et une allure resplendissante. La star – qui reviendra dans la saga X-Men pour Days of Future Past –, savoure également l'arrivée prochaine de son premier enfant avec Olivier Martinez, avec qui elle est en couple depuis 2010 et leur rencontre avec sur le tournage de Dark Tide. Fiancée avec l'acteur français depuis janvier 2012, Halle Berry devrait être maman pour la seconde fois pour l'automne 2013. Selon TMZ qui a révélé l'information, il s'agit d'un garçon.

Parfaitement envelopée d'une robe fine agrémentée de quelques dorures scintillantes, Halle Berry est sous le feu des projecteurs, le sourire radieux. Non seulement son léger ventre rond est assumé par la belle maman poule qui a souvent posé sa main dessus, mais de plus, la superbe quadragénaire peut se targuer d'avoir un physique toujours aussi sexy, sa poitrine moulée par la robe ou son visage encore juvénile, témoignant pour elle

Déjà maman de l'irrésistible Nahla (5 ans), fruit de sa relation passée avec Gabriel Aubry, Halle Berry assure donc l'exercice promotionnel pour The Call en femme enceinte. Pour ce thriller d'action dirigé par Brad Anderson (The Machinist), Halle Berry joue une opératrice d'un poste de police qui reçoit un appel téléphonique d'une adolescente menacée par un tueur et se doit alors de sauver la jeune fille, campée par Abigail Breslin, des griffes d'un homme loin d'être un étranger. Le film, qui a reçu un accueil très satisfaisant aux Etats-Unis (45 millions de dollars de recettes pour un budget de 13 millions sur le sol américain), dispose par ailleurs d'une date de sortie française.

"The Call", distribué par UGC, sortira le 29 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel