Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Handball : Jeny Priez, compagne de Luka Karabatic, mise en examen

Impliquée dans l'affaire des paris suspects et du match truqué qui touche le club du Montpellier Agglomération Handball, Jeny Priez est la première des personnes placées en garde à vue et présentées au juge d'instruction à être mise en examen.

L'animatrice de Hollywood Girls - Le Mag sur NRJ 12, suspendue d'antenne depuis, a été mise en examen pour escroquerie et remise en liberté sous astreinte d'une caution de 13 000 euros. La jeune femme, compagne de Luka Karabatic, est soupçonnée d'avoir parié sur la défaite du club de son homme à la demande de celui-ci, lors d'un match de la saison passée face à Cesson-Sévigné.

Placée en garde à vue, Jeny Priez avait rapidement reconnu les faits, comme elle en avait convenu avec son compagnon ainsi que le révélaient des écoutes téléphoniques accablantes. Depuis l'ouverture d'une information judiciaire pour corruption active et passive, escroquerie et recel d'escroquerie aux dépens de la Française des jeux, les personnes soupçonnées d'être impliquées dans cette affaire défilent devant le juge d'instruction de Montpellier.

Jeny Priez, placée en garde à vue dès dimanche et transférée dans l'Hérault lundi, est la cinquième personne à être mise en examen. Parmi les autres individus poursuivis, figure celui que le juge considère comme le cerveau de l'opération, un gérant de bar qui aurait misé 15 400 euros dans son établissement et 10 100 euros dans un autre après avoir parlé à la compagne de l'un des joueurs. Présenté comme un joueur invétéré, il a été relâché sous caution dont le montant n'a pas été précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose