Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harvey Weinstein se livre à la police : L'ancien producteur inculpé pour viol

37 photos
Lancer le diaporama
Le producteur déchu Harvey Weinstein s'est présenté vendredi à un commissariat du sud de Manhattan, à New York le 25 mai 2018.
Harvey Weinstein, l'ancien producteur américain déchu après le scandale qui a éclaté à la fin 2017, est arrivé au tout début de la matinée du 25 mai 2018 au siège de la police new-yorkaise. Il en est ressorti menotté et escorté après avoir été inculpé pour viol et agression sexuelle sur deux femmes.

Plus de sept mois après le début de l'affaire Weinstein, celui qui était l'un des plus puissants producteurs américains a été arrêté vendredi 25 mai 2018 au siège de la NYPD, à New York, où il a été inculpé pour viol et agression sexuelle sur deux femmes. Harvey Weinstein, 66 ans, qui a longtemps régné sur Hollywood et agi en toute impunité, s'est lui-même rendu au siège de la police new-yorkaise à 13h25 (7h25 heure locale).

Vêtu d'une veste sombre, d'un pull bleu ciel porté sur une chemise blanche, l'ancien producteur est descendu de sa voiture avec trois gros livres sous le bras (avait-il peur de s'ennuyer ?). Deux des ouvrages n'ont pas tardé à être identifiés. Il s'agit d'une biographie de Richard Rodgers, le roi des comédies musicales de Broadway, et d'Une biographie d'Elia Kazan, le réalisateur d'Un tramway nommé désir. Harvey Weinstein avait-il des messages à faire passer tout en sachant que les caméras du monde entier seraient braqués sur lui ?

Visé par plusieurs enquêtes et des plaintes déposées contre lui au civil ces derniers mois, l'ex-magnat du cinéma américain est ressorti du commissariat menottes aux poignets, le sourire aux lèvres, entouré de deux policiers à la suite de son inculpation pour viol et agression sexuelle sur deux femmes. Dans un communiqué, la police de New York a indiqué les raisons pour lesquelles Harvey Weinstein était inculpé : "La police remercie les courageuses survivantes pour leur courage et leur recherche de la justice", a-t-elle indiqué. Et la liste est longue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel