Accédez directement au site

Heidi Klum : En attendant sa bataille avec Seal, elle profite de ses bambins

Le divorce entre Heidi Klum et Seal ne va pas être de tout repos.

Et même si les deux anciens amoureux clamaient leur amour et leur respect mutuel au lendemain de leur séparation, leurs requêtes devant le tribunal sont en contradiction. Histoire d'argent, de gardes, de biens communs, le duo n'est pas près de trouver un accord et les enfants vont malheureusement souffir de cette bataille familiale très médiatisée...

Heureusement, pour essayer de ne pas trop les perturber, Heidi Klum tente de rester la maman modèle qu'elle a toujours été. Et c'est de nouveau en compagnie de ses adorables bambins que nous l'avons croisée hier, samedi 14 avril, dans les rues de la cité des Anges.

Après avoir déjeuné en famille dans un restaurant discret, l'ancien top allemand a conduit ses enfants à leurs leçons d'arts martiaux puis les a attendus, fière comme toute maman. Lunettes de soleil sur le nez pour masquer ses nuits courtes, Heidi Klum avait choisi de déambuler dans un total look black pour tenter de passer incognito.

Manque de chance, avec de si beaux enfants, la star n'a pas pu avoir de tranquillité et a été mitraillée par les photographes. Heureusement, elle pu compter sur l'aide précieuse de l'une de ses nounous, qui l'a aidée à récupérer les enfants à la sortie du centre sportif.

De l'organisation, il va en falloir pour la belle Heidi, qui s'apprête à se battre conte le papa de ses enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Reconnaîtrez-vous quelles stars se cachent derrière ces déguisements d'Halloween effrayants ?
Commentaires