Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum, entourée de ses enfants, affronte la vie de mère célibataire

Heidi Klum était photographiée accompagnant ses trois enfants, Leni, Henry et Johan, à leur cours de karaté, à Los Angeles, ce samedi 21 avril.
20 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum était photographiée accompagnant ses trois enfants, Leni, Henry et Johan, à leur cours de karaté, à Los Angeles, ce samedi 21 avril.
C'était la rupture surprise de ce début d'année : Heidi Klum et Seal officialisaient, fin janvier 2012, la fin de leur mariage, entamant une procédure de divorce. Depuis ils ont chacun déposé un dossier devant la cour de justice de Los Angeles.

Même si Seal fait l'objet de rumeurs pas franchement fondées sur les relations qu'ils entretiendrait avec la chanteuse australienne Delta Goodrem, avec qui il collabore en tant que juré dans l'émission The Voice au pays des kangourous, à l'heure qu'il est, les deux anciens amoureux redécouvrent l'un et l'autre ce qu'est une vie de célibataire.

Ainsi, le sublime top model allemand, qui fêtera ses 39 ans au mois de juin, était photographié accompagnant deux de ses trois enfants, Leni, Henry et Johan (elle est également mère de Lou, 2 ans), à leur cours de karaté, à Los Angeles, ce samedi 21 avril. Quelques instants plus tard, elle retrouvait sa maman Emma le temps d'un petit goûter.

De son côté, Seal semble reprendre du poil de la bête, suffisamment pour plaisanter de sa récente séparation. Pas de grande déclaration, pas de une de magazine, pas de conférence de presse... Il s'est contenté de quelques clins d'oeil à ses fans, durant un concert en Australie...

Le chanteur britannique en effet, dont le dernier album Soul 2 est dans les bacs depuis le mois de novembre, était en concert à Sydney, jeudi soir sur la scène du Sydney Entertainment Center... Quand il a pris la parole pour dédier une chanson à une femme qu'il a beaucoup aimée, un membre du public a hurlé : "Heidi !", comme le rapporte le site australien Sky News. "Non, ce n'est pas Heidi", a-t-il prétendu, avant de confier avec humour qu'il s'agissait d'un mannequin étranger à qui il avait été marié et avec qui il avait des comptes à régler. Curieuse façon de démentir !

"J'ai l'impression de déterrer toutes mes émotions, ces temps-ci", a-t-il confié au public avant d'interpréter plusieurs chansons dont les paroles pouvaient être associées à sa récente séparation. On pense par exemple à Love Don't Live Here Any More, que l'on pourrait traduire par "L'amour n'est plus présent". Message reçu !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel