Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum et la nudité : ''Il faut savoir dire non !''

A 39 ans, Heidi Klum n'entend pas déserter la modosphère. Et encore moins refuser de faire la couverture de magazines. Cette fois, c'est le mensuel Ocean Drive qui fait honneur à la sculpturale Allemande. Et ce, pour la sixième fois ! Moulée dans une robe noire asymétrique, l'ancien top prend la pose pour son ami Rankin, qui l'a immortalisée de nombreuses fois et notamment en tenue d'Eve pour un ouvrage intitulé Heidilicious.

Interrogée sur ses meilleurs souvenirs dans la mode, Heidi cite sans hésiter sa belle histoire d'amour avec Victoria's Secret, dont elle a été l'un des Anges treize ans durant. "Victoria's Secret, c'était vraiment énorme, surtout aux États-Unis. Je dirais aussi ma couverture pour Sports Illustrated et celle du Vogue français, qui est une des plus difficiles à obtenir."

Forte de son succès dans la mode et à la télévision avec son émission Project Runway, dont la 11e saison débutera le 24 janvier prochain, Heidi reste lucide mais tient à mettre en garde les jeunes mannequins contre des photographes dont les attentions ne sont parfois pas très charitables.

"Lorsque vous avez un joli corps, les photographes peuvent vous dire 'allez, enlève ceci, et puis pourquoi pas cela aussi' et vous pouvez vite vous retrouver presque nue. Vous devez faire très attention et rester forte en sachant dire 'non', surtout lorsque l'on débute dans le métier et que l'on n'est pas entourée", poursuit la belle Heidi, qui a à son actif quelques séries photo sexy et très révélatrices.

Toujours aussi splendide à l'aube de la quarantaine, l'ancienne vedette des podiums travaille encore beaucoup et a même développé des talents de créatrice en collaborant avec de nombreuses marques. Maman de quatre enfants, Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), bientôt divorcée de Seal et désormais en couple avec Martin Kirsten, son ancien garde du corps, Heidi ouvre les bras à une année 2013 pleine de surprises et apparaît resplendissante sur les photos intérieures du magazine.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel