Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Christensen, Brigitte Nielsen : Le bal des femmes fatales à Vienne

Helena Christensen au 56e Bal de l'Opéra de Vienne. 
 Comme chaque année, de nombreuses célébrités et personnalités ont assisté en toute élégance au 56e Bal de l'Opéra de Vienne, le 16 février 2012.
40 photos
Lancer le diaporama
Helena Christensen au 56e Bal de l'Opéra de Vienne. Comme chaque année, de nombreuses célébrités et personnalités ont assisté en toute élégance au 56e Bal de l'Opéra de Vienne, le 16 février 2012.

Un bruyant "Alles Walzer" ("Tout pour la valse") collégial, et c'était parti : 144 couples dits "débutants" se mettaient à tournoyer à trois temps au son du Beau Danube bleu de Johann Strauss fils, formant "un tableau vivant" imaginé par le chorégraphe turco-autrichien Ismet Özdek en l'honneur du 150e anniversaire du maître Gustav Klimt.

Un spectacle ravissant et somptueux qui était le point d'orgue du 56e Bal de l'Opéra de Vienne, rendez-vous magique au coeur de la saison des bals viennois qu'honorent chaque année des dizaines de personnalités de la politique, de la finance, de la culture et des arts.

Parmi les 7 230 personnes rassemblées dans les fastes du Staatsoper, dont 5 150 invités ayant déboursé entre 250 euros pour une entrée simple et 18 500 euros pour une loge, on ne pouvait manquer l'actrice danoise et mannequin Brigitte Nielsen. A 48 ans, l'ex-épouse de Sylvester Stallone, qui a récemment révélé avoir eu dans le passé des aventures avec Arnold Schwarzenegger et Sean Penn, était éblouissante, son physique impeccable moulé dans une robe sensationnelle composée de 1 000 roses. Voilà de quoi booster encore un peu plus sa popularité, alors qu'elle enchaîne les émissions de télé-réalité et vient même de remporter, en janvier 2012, l'édition allemande de Je suis une célébrité, sortez-moi de là avec un record d'appels téléphoniques en sa faveur. Posant avec son actuel époux Mattia Dessi, on l'a retrouvée dans la loge du magnat autrichien du bâtiment Richard Lugner, qui s'offre chaque année pour cette soirée du Bal de l'Opéra la compagnie de quelques célébrités. Il comptait également parmi ses invités personnels Sir Roger Moore. Le fameux interprète de James Bond et du Saint, âgé de 84 ans, était très élégant, portant ses insignes de chevalier commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique, au côté de sa quatrième épouse, la richissime Scandinave Kristina Tholstrup.

Une autre représentante nordique a laissé parler sa beauté : si Brigitte Nielsen a joué les blondes incendiaires, le mannequin danois Helena Christensen s'est avancé avec un éclat de vestale. Christensen, 43 ans, arborait une robe blanche dos nu faite d'un bustier fendu verticalement et noué à son cou par une chaîne d'or et d'une jupe à l'effet effiloché. Le tout pour un résultat impressionnant de pureté et de grâce.

Partageant leur temps entre l'Europe et Miami, Boris Becker et son épouse Lilly Kerssenberg, de tous les bons plans, prenaient également part à la soirée. Sublimée par une parure noire sophistiquée et dotée d'un bustier en dentelle, la jeune maman du petit Amadeus continue de soutenir la comparaison avec les plus fameux mannequins.

L'actrice hollywoodienne Rosario Dawson, elle, avait misé sur une robe flamboyante, dans le ton d'une prochaine production explosive dans laquelle on la verra bientôt au grand écran, Fire with Fire (avec Josh Duhamel et Bruce Willis) de David Barrett. Elle a posé avec le quasi-homonyme David Garrett : le formidable violoniste glamour assistait également à ce gala au cours duquel la cantatrice roumaine Angela Gheorghiu, épouse de Roberto Alagna, a enchanté son public, accompagnée pour deux airs d'opéra par le Philharmonique de Vienne dirigé par le Français Georges Prêtre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Marion Game (Huguette) répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel