Abonnement à la newsletter

Hollande et Julie Gayet : Leurs nuits secrètes, ce que les photos racontent

Hollande et Julie Gayet : Leurs nuits secrètes, ce que les photos racontent

1/11
News publiée le Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:08
Lancer le diaporama

Julie Gayet lors de la première de 'Quai d'Orsay' lors du 61eme festival du film de San sebastien le 24 septembre 2013. Dans cette photo : Julie Gayet

L'idylle supposée entre François Hollande et Julie Gayet, avancée dès jeudi soir par le site du magazine Closer, prend de l'ampleur ce vendredi matin. Le nouveau numéro de l'hebdomadaire est à peine en kiosques que les médias français (généraux comme spécialisés) s'emparent de l'affaire qui secoue la scène politico-médiatique en cette fin de semaine.

Le magazine people, dans un sujet de sept pages, publie des photos d'un homme casqué, censé être le locataire de l'Elysée, arrivant quelques minutes après la comédienne française dans un immeuble du 8e arrondissement de Paris, à deux pas du palais présidentiel, dans la soirée du 30 décembre 2013.

On assiste, en images, à l'arrivée de la comédienne de 41 ans au numéro 20 d'un immeuble haussmannien d'une rue du 8e arrondissement parisien. Il est 22h48. Quelques minutes plus tard, à 23h24, un homme en parka, identifié par le magazine comme étant le garde du corps rapproché du président, pénètre dans l'immeuble. A 23h25, un scooter arrive sur les lieux, conduit par un motard, avec, à l'arrière, un homme casqué, qui serait, selon le magazine, François Hollande. Ce n'est que le lendemain matin, 31 décembre, à 11h18, que l'homme au casque ressortira de l'appartement. La comédienne quittera les lieux à 12h13. Le garde du corps arrivera quant à lui à 8h03 avec un sachet de croissants, si l'on en croit Closer. Le magazine soutient que c'est presque deux nuits consécutives que le couple a passées ensemble : celle du 30 au 31 décembre et celle du 1er au 2 janvier.

L'hebdomadaire, pour étayer ses propos, compare les chaussures du président assis sur le scooter avec des clichés de son déplacement à Riyad le 29 décembre, puis publie des photos du garde du corps, dont le visage est très identifiable, déjà aux côtés de François Hollande en février 2012.

Selon le magazine, l'actrice Julie Gayet disposerait d'un pied-à-terre dans une rue jouxtant le palais présidentiel depuis cet été. Un appartement situé au 4e étage, et qui appartiendrait à un couple d'amis comédiens - "c'est là qu'elle et le président ont pris l'habitude de se retrouver, le plus discrètement possible", affirme Closer. Le magazine avance que le couple aurait repris sa romance récemment, après un break au printemps.

Tôt vendredi matin, François Hollande a réagi auprès de l'AFP, en tant qu'homme et non en tant que président comme stipulé : sans toutefois démentir, il "déplor[e] profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen" et "examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution".

Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • François Hollande, 'tendre' avec Valérie Trierweiler : Ils renouent le contact...

    20:24 François Hollande, 'tendre' avec Valérie Trierweiler : Ils renouent le contact...

  • 19:32 Novak Djokovic bientôt papa : Sa belle Jelena est enceinte de leur premier bébé

  • 19:20 Cameron Diaz se confesse : ''Je ne mets plus de déodorant depuis vingt ans''

  • 18:57 Les Anges de la télé-réalité 6 : Benjamin et Anaïs plus torrides que jamais !

  • 18:25 Mylène Farmer, 30 ans de carrière : Son très lucratif business dévoilé

  • 18:13 Amy Winehouse : Son ex se recueille pour la 1re fois sur sa tombe, 3 ans après

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS