Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Hefner : Un papy coquin et sa Miley Cyrus plus distinguée que nature

Hugh Hefner et son épouse Crystal Harris déguisés en Robin Thicke et Miley Cyrus pour la grande fête Halloween organisée à la Playboy Mansion, à Los Angeles, le 26 octobre 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Hugh Hefner et son épouse Crystal Harris déguisés en Robin Thicke et Miley Cyrus pour la grande fête Halloween organisée à la Playboy Mansion, à Los Angeles, le 26 octobre 2013.

Hugh Hefner (87 ans) et Crystal Harris, une jeunette de 27 ans qu'il épousait le 31 décembre 2012, coulent des jours heureux dans le mythique manoir Playboy à Los Angeles. Ce week-end et comme chaque année, le domaine accueillait une grande fête pour célébrer Halloween. Les maîtres de ce haut lieu de la bagatelle se sont (évidemment) déguisés en Miley Cyrus et Robin Thicke.

Leur duo sur Blurred Lines restera comme l'un des plus grands moments des MTV Video Music Awards. En minishort en vinyle, Miley twerkant sur un Robin tout saucissonné dans son costume à rayures noir et blanc. L'image a fait le tour du monde, inspirant une nombre incalculable de commentaires, d'indignations, de haut-le-coeur, de parodies, de plaintes et de... costumes. Halloween 2013 appartient à la jeune chanteuse. Pour leur fête donnée samedi 26 octobre à la Playboy Mansion, Crystal Harris et Hugh Hefner ont rendu hommage au duo le plus sulfureux du moemnt en incarnant à leur tour Myley Cyrus et Robin Thicke. Gros avantage pour le patron de Playboy, celui de pouvoir se déguiser sans quitter les pyjamas de soie qu'il apprécie tant ; il lui a suffi d'en trouver un à rayures. Sur Twitter, le coquin papy a posté une photo de sa belle twerkant tout contre lui...

Parmi les personnalités conviées à la Playboy Mansion ce week-end, Paris Hilton et son petit ami River Viipiri. On n'est pas passé loin du scandale, l'héritière était elle aussi déguisée en Miley. Fort heureusement, elle avait opté pour le petit body ourson que la chanteuse portait pour interpréter son single We Can't Stop avant que ne l'a rejoigne Robin Thicke. Durant la soirée, Paris Hilton a pris la pose au côté de Cooper Hefner, l'un des fils du maîtres des lieux, déguisé en jedi si l'on en croit ses déclarations sur Twitter. Malgré ses 22 ans, Cooper Hefner est un personnage central de l'empire Playboy. C'est lui qui succédera à son père la tête de Playboy Enterprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel