Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2015 : Erza et Marina d'Amico de The Voice ont chanté ensemble

13 photos
Lancer le diaporama
Erza, finaliste de La France a un incroyable talent 2015 et Marina d'Amico de The Voice ont chanté ensemble le titre de Stromae, Papaoutai . Dé

À 9 ans, Erza a époustouflé le jury d'Incroyable Talent 2015 sur M6. Lorie, Gilbert Rozon, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini ont été unanimes face aux talents vocaux de la petite fille. "Tu viens de faire quelque chose d'extraordinaire. Dès que tu ouvres la bouche, on voit une assurance. Je te donne juste un conseil : ne grandit pas trop vite", avait même lâché la chanteuse après l'incroyable prestation d'Erza sur Éblouie par la nuit de Zaz. Dans ces circonstances, pas étonnant de retrouver la fillette en finale du programme ce soir. Mais ce que l'on ignorait, c'est qu'Erza avait chanté avec une autre candidate de télé-crochet, Marina d'Amico, vue dans X-Factor en 2011 et plus récemment dans The Voice.

C'est à l'occasion des fêtes de fin d'année et plus précisément pour Noël que les deux jeunes chanteuses ont été réunies par l'émission Kubic, diffusée sur TV8 Moselle. Et comme par hasard elles ont chanté Papaoutai de Stromae, morceau choisi par Erza lors des premières auditions face à Gilbert Rozon.

Une prestation sans fausse note malgré le froid. On peut en effet voir la fillette frigorifiée par les températures hivernales rentrer dès qu'elle le peut son joli minois dans son épaisse écharpe.

Faisant partie des dix finalistes d'Incroyable Talent, Erza pourrait bien être la grande gagnante ce soir. On lui souhaite bonne chance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel