Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent 2015 : Lorie horrifiée, pire démarrage pour l'émission !

48 photos
Lancer le diaporama
Le show sexy d'Ava dans La France a un incroyable talent, sur M6, le mardi 9 décembre 2014

Réactualisation : La France a un incroyable talent a réuni 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,2% de part de marché. L'émission animée par Alex Goude et Louise Ekland et produite par FremantleMedia enregistre ainsi son pire démarrage du programme en nombre de téléspectateurs. En part de marché, il faut remonter à 2009 pour trouver un lancement inférieur. M6 se place en troisième position des audiences de la soirée.

Le mardi 9 décembre : C'est ce soir, mardi 9 décembre, que M6 dévoile les premiers candidats qualifiés pour l'édition 2015 de La France a un incroyable talent. Pour cette nouvelle saison, le jury a fait peau neuve. Lorie, Olivier Sitruk et le metteur en scène Giuliano Peparini rejoignent le producteur Gilbert Rozon. Du côté de l'animation, c'estAlex Goude et Louise Ekland - ravissante remplaçante de Sandrine Corman - qui sont aux commandes. Autre grosse nouveauté cette année : le golden buzzer. Chaque juré a la droit au cours de chaque émission d'appuyer dessus afin de permettre à un candidat de se qualifier directement pour la demi-finale. Acrobates, danseurs, imitateurs ou encore jongleurs... voici les premiers talents qui ont tapé dans l'oeil des jurés !

Les Beaux-frères n'ont pas froid aux yeux

Malgré leur nom de scène équivoque, Raphaël et Yoann n'ont aucun lien de parenté. Originaires du Québec, les deux garçons pratiquent une discipline très particulière : le jonglage de serviettes dans le plus simple appareil. Le principe du numéro n'est pas très compliqué : tout en cachant leur parties intimes avec une serviette, ils jonglent avec cette dernière. Un talent qui ne requiert aucune capacité physique particulière mais qui a le don de faire rire les jurés. Résultat, les Québécois se qualifient même si Lorie aurait préféré que la serviette tombe !

Steven Starr horrifie Lorie et séduit Gilbert

Depuis 30 ans, cet Ecossais est un régurgitateur professionnel. Afin d'exercer son numéro, il emprunte une sublime bague à Lorie... qu'il avale sans lui demander la permission ! Un geste qui répugne la chanteuse, laquelle lâche quelques cris d'horreur. C'est alors que Steven Starr avale un cadenas, une clé et propose de tout recracher après avoir fait passer le bijou de Lorie dans le cadenas. Une mission accomplie qui scotche le jury et surtout Lorie. Pas franchement ravie de récupérer sa bague après le voyage qu'elle a fait, la chanteuse a tout de même accordé son "oui" au candidat. Gilbert Rozon, lui, appuie sur le golden buzzer. Il est donc qualifié pour la demi-finale !

Elisa et son père Adrien, un duo qui a de la voix

Cette fille de 11 ans et ce père de 34 ans ont une passion commune : la musique. Face aux jurés, ils tentent leur chance avec Knockin on the heavens door des Gun's N Roses. Le public suit, le jury aussi puisque Lorie finit debout. Si l'ensemble des juges a été touché, Olivier Sitruk annonce qu'il aimerait voir l'adolescente prendre plus de place dans leur duo. Une chose que les chanteurs qualifiés prendront certainement en compte pour la nouvelle étape.

Merengue dog, un numéro qui a du chien

Avec son labrador Jose réalise une chorégraphie parfaite sur de la musique latine. A la fois, drôles, touchants et talentueux, le Maître et son chien laissent le public et les jurés bouche bée. Rien d'étonnant puisque le duo collectionne déjà les 19 millions de vues sur Youtube.

Alexander, frissons et hésitations

Né en Moldavie, Alexander pratique le mât chinois... et, en même temps, l'art d'avaler des sabres ! Un numéro qui ne peut laisser les jurés indifférents même si ces derniers ont eu du mal à regarder le show jusque la fin sans frissonner. Résultat, les jurés sont partagés et la décision revient à Giuliano Peparini. Malgré une mise en scène qui laissait à désirer, il décide de laisser le jeune homme de 25 ans accéder à l'étape suivante.

Romuald, le jury voit double

Romuald rêve d'être rappeur et croit ferme en son talent. Mais ce qu'il cache aux juges c'est que son frère jumeau aussi souhaite percer dans ce milieu. A la surprise générale, ce n'est donc pas Romuald seul qui se lance sur scène mais lui et son double. Un coup de théâtre réussit puisque tous les jurés adhèrent. Lorie salut même les paroles originales de leur chanson.

Les aerodyne french girl battent un record du monde

Ce quatuor 100% féminin n'est autre que l'équipe de France féminine de vol relatif à quatre. Pros du vide et des figures à 3 000 mètres du sol, les candidates se présentent avec un but précis : battre un record du monde en réalisant 47 figures en 35 secondes. Pour juger ce numéro, direction donc la campagne. Les jurés prennent place dans un hélicoptère, ce qui n'est pas pour plaire à Giuliano Peparini qui est tétanisé - afin d'observer de plus près. A 3 300 mètres de hauteur, les filles se lancent dans le vide et battent le record du monde. Forcément, les jurés les sélectionnent pour la suite.

Ava, folle, drôle et acrobate !

Ava c'est tout un personnage. Moulée dans une robe façon star de cinéma des années 1950, la jolie brune ne parle qu'avec une voix suave et joue les parfaites imbéciles. Dès son entrée sur scène, elle fait d'ailleurs hurler de rire Gilbert Rozon mais aussi olivier Sitruk et Lorie qui partent même en fou rire. Mais son talent ne s'arrête pas là puisqu'Ava a pour talent de se suspendre par les dents. Un numéro qu'elle met en scène de façon très drôle et sexy - elle finit d'ailleurs en sous-vêtements. Bref, elle n'a pas un talent mais des talents.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel