Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 8 : Quatre premiers finalistes déjantés !

7 photos
Lancer le diaporama

Mardi 19 novembre, avait lieu la première demi-finale de la huitième saison de La France a un incroyable talent (M6). En direct, dix des trente talents sélectionnés ont proposé un numéro inédit face aux jurés Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg. Quels ont été les quatre premiers finalistes ? Débrief de la soirée !

Les premiers demi-finalistes à être passés devant le jury étaient les Tale of voices. Ces sept chanteurs âgés de 28 à 40 ans ont proposé, a capella, de chanter un medley des tubes de Bruno Mars. Un numéro effectué sans heurts et accompagné d'une petite chorégraphie qui a séduit le jury... sauf Andrée Deissenberg qui a trouvé l'ensemble un peu longuet.
Le Québécois Hugo Desmarais a quant à lui fait un carton plein avec son numéro d'acrobatie et de suspension. Son petit plus pour ce deuxième casting ? Le chant. En effet, ce dernier a posé sa voix sur la musique qui accompagnait son numéro. Un moment de poésie qui a plu à tout le monde.

Ce fut ensuite au tour de Costic, le Céline Dion plus vrai que nature. Malgré quelques fausses notes lors de sa prestation, sur la bande originale du film Titanic, My Heart Will Go On, chanson que la vraie Céline Dion a avoué ne pas vraiment aimer, le professeur a une fois de plus enchanté le jury avec sa bonne humeur.

L'illusionniste Enzo Wayne a fait le show avec un tour étonnant. Après avoir fait disparaître ses deux assistantes, ce dernier a fait apparaître un hélicoptère sur la scène. Ce dernier a-t-il tenu sa revanche ? Celui qui avait déjà participé à l'émission il y a quelques années a en tout cas franchement progressé.

Les belles Freelusion Divas ont réalisé une performance lumineuse et contemporaine en associant danse et vidéo mapping, un numéro qui est un peu passé inaperçu malgré tout.

Les Wanted Posse, qui, rappelons-le, a été le premier groupe français à remporter les championnats du monde de hip-hop en 2001, ont enflammé la scène et le public avec un numéro de danse énergique. Résultat, ils ont eu le droit à une standing ovation.

Le groupe de musique Celkilt aussi a mis le feu avec leurs guitares, leur un biniou et leur kilt évidemment ! Même Gilbert Rozon leur a rendu hommage en portant le célèbre vêtement.

Dans un style plus calme mais d'une poésie folle, Mark Steiger et ses perroquets ont livré un numéro qui a ramené en enfance le jury et le public. Petit tour en roller, funambulisme... ses oiseaux sont franchement uniques.

L'Américaine Amy G n'a malheureusement pas réussi son deuxième casting puisqu'elle a été buzzée par Sophie Edelsteing et Gilbert Rozon. Mais ce n'est rien comparé à Dominique Dagenais, le guitariste sur trampoline, qui n'a même pas pu terminer son numéro. Tous les jurés ont en effet buzzé face à sa performance qui manquait cruellement de piquant.

Après une petite pause musicale avec Erick Bamy, ancien casté d'Incroyable Talent à la tête aujourd'hui du groupe The Soul Men avec Vigon (The Voice) et Jay (ex-leader des Poetic Lovers), ce sont Costic et Celkilt qui ont été sélectionnés par le public pour aller en finale.

Le jury a du ensuite choisir deux autres finalistes. Après avoir qualifié Enzo Wayne, ce sont ensuite les Wanted Posse qui se sont qualifiés ! Ces derniers reviendront donc le 10 décembre prochain pour la finale de "La France a un incroyable talent" !

Face au match de football France-Ukraine pour les qualifications à la coupe du monde 2014, qui a réuni 13,5 millions de téléspectateurs, La France a un incroyable talent a perdu 1,1 million de fidèles et attiré 2,5 millions de curieux, soit 10% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel