Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : Du sexy, de la haute voltige et un Dadyday déjà culte

9 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 26 octobre, La France a un incroyable talent revenait pour le second épisode d'une sixième saison des plus explosives. Teasers décalés et autres bandes-annonces avaient préfiguré une saison exceptionnelle et M6 ne vous a pas menti ! Des candidats déjantés et un jury - composé de Gilbert Rozon, Dave et Sophie Edelstein - toujours aussi soudé, la recette miracle de La France a un Incroyable Talent a été encore une fois respectée. La semaine dernière, vous n'étiez pas moins de 4,2 millions de téléspectateurs (soit 17% de part d'audience) devant vos téléviseurs contre seulement 3,7 millions lors du lancement de l'année dernière. Cette semaine, c'est encore 4,3 millions d'aficionados qui étaient de nouveau présents pour ce second épisode. Malgré la forte concurrence du Mentalist, l'émission s'en sort à nouveau haut la main et permet à la chaîne d'obtenir la deuxième place du podium des audiences de la soirée (soit 16,3% de part d'audience), et d'obtenir sa meilleure audience depuis octobre 2008. Si notre jury a déjà retenu les premiers huit candidats à continuer l'aventure : Waterman, les frères Chaix, la bombe Nina Burri, les Freestyl'Air, la touchante Simone Langlois, Aldo (Potter !), Les 4 danseurs fantastiques et enfin l'incassable Eric Sansen, quels sont les nouveaux candidats sélectionnés ce soir ? Si vous avez loupé La France a un Incroyable Talent, la suite est faite pour vous...


Les Incroyables Talents les plus... tops !

I.D Twelve entre en scène. Ce groupe de jeunes filles pleines d'énergie met le feu à l'émission ! Attention, ces danseuses ont le girl power !
Nans
a 11 ans et il est ventriloque. Il s'est découvert ce don en découvrant un ventriloque dans La France a un Incroyable Talent il y a deux ans. Il a appris en seulement une semaine. Ce petit bout'd'chou commence son show et c'est un véritable génie. Avec son petit lapin et son grand talent, Nans fait sensation et c'est une standing ovation pour lui !
Thomas Boissy assure ne pas avoir préparé son show. Dave l'a déjà vu en spectacle. Il décide d'improviser une chanson sur une musique Dave. Il prévient le jury que ce dernier va participer ! La voix est plutôt juste et son improvisation tient la route. Gilbert vient même le saluer sur scène ! Standing ovation et bisou de Sophie et Dave... Que demander de plus ? Une autre chanson peut-être. Thomas va interpréter après dix secondes seulement de préparation une chanson sur une musique de Céline Dion sur le thème une journée de rêve. C'est un véritable succès ! Il change même de chanson en cours de route et opte pour Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion. Carton plein pour le jeune homme ! Gilbert a "adoré", Sophie lui lance : "C'était incroyable !" Et ce sera un milliard de oui de la part de Gilbert : "Juste pour ça ça valait la peine de venir !"
Dominique Saatenang est le Bruce Lee du Cameroun. Ex-sportif de haut niveau, il s'appuie sur des pointes dans le cou de tout son corps mais s'allonge également sur des pointes sans rien ressentir. Un vrai show à ne surtout pas tenter de reproduire chez soi. Heureusement, M6 est là pour nous le rappeler ! Ce sera trois oui !
Xavier Mortimer est un magicien. Très nerveux, il commence malgré tout son show. Avec son spectacle en compagnie d'une main gantée qui s'agite dans tous les sens, il semble avoir conquis le public mais aussi le jury. Standing ovation ! Gilbert a ressenti le stress de Xavier mais Dave a été bluffé. Gilbert remarque des erreurs. Xavier avoue avoir été très stressé ! Sophie a aimé l'originalité de ce magicien. Mais Gilbert lui assure avoir vécu une balade enchanteresse. Ce sera donc trois "énormes" oui !
Les Tomovi. Chloé et Matteï sont un couple d'acrobates. Leur numéro va avoir lieu en dehors de la salle des auditions. Ils vont nous offrir le numéro de la roue de la mort, un numéro sans sécurité dont Sophie est friande. Pas de buzzer pour le jury mais un petit drapeau à lever quand le numéro doit s'arrêter. Sans la moindre attache, Matteï se lance dans cette boule qui tourne sur elle même, fait de la corde à sauter et finit même les yeux bandés. Un sacré numéro !
Sow Kelly donne l'eau à la bouche à notre Gilou le filou. Il faut dire que la jeune femme a de sérieux atouts. Son show ? Cracher du feu en dansant et en se déshabillant. Gilbert a la bouche ouverte et ne sait plus quoi dire. Gilbert est émoustillé. Pour Sophie, il n'y a aucune vulgarité. Nous, on en est moins convaincus. Ce sera un oui de Dave et un non de Sophie. "J'étais un peu déçu que ça s'arrête là", confie Gilbert. La strip-teaseuse lui dit alors qu'ils en verront plus si elle revient. Ce sera donc un oui pour Gilou. Quelle faiblesse !
P-Fly alias l'homme squelette se lance dans son numéro de contorsionniste sur du Lil Wayne. Il se tord dans tous les sens à tel point que même Sophie a du mal à regarder. Standing ovation ! Gilbert dit non. Non ? Après un oui offert à une jeune femme qui ne fait que se dénuder ou encore à Dadyday ? Sophie dit oui après un long suspense ! Même Dave ne semble pas avoir apprécié le suspense et lance en plaisantant à sa consoeur : "Salo** !"
Loïs a 16 ans. Cette chanteuse autodidacte reprend Paparazzi de Lady Gaga. Séquence émotion ! Le public est conquis, tout le monde est debout pour une Loïs en pleurs. Tout comme sa maman qui ne peut contenir son émotion. Sophie a eu la chair de poule. "Vous savez Loïs ce qu'il y a à critiquer dans votre prestation ? Rien", lance Gilbert. Trois grands oui !

Les Incroyables Talents les plus... flops !

Benjamin, avec son rouge à lèvres et ses bretelles, est jongleur avec des massues. Mais il sait aussi se déshabiller, finir en slip, se relever, finir en grand écart et se rhabiller, le tout en jonglant. Dave a été gêné par le slip vert, Sophie n'est pas emballée, Gilbert, non plus. Ce sont donc trois non !
Georges Gubus est un clown qui chante mais qui endort aussi ! Il n'y a que Dave qui lui avoue qu'il l'a mis de bonne humeur. C'est malgré tout trois non !
Oliboy Silboy & That Dove est un groupe composé de quatre membres très spéciaux. Un groupe très maquillé et apparemment très remonté puisque le refrain n'est autre que "je vous emme*** !" Trois non pour la vulgarité.
David est coach en séduction. Sophie le supplie de donner des cours à Gilbert. Il compte chanter une chanson qui raconte son histoire. Sophie buzze, Gilbert ne tarde pas à la suivre et Dave leur emboîte le pas. Dave avoue avoir apprécié le toucher du piano de David mais lui reproche de chanter faux. David ne s'arrête plus et se même à remettre en doute les talents de nos jurés. Il tente une révolution. Ridicule ! Ce sera trois non !
Maria de Belem. Cette femme de ménage, elle se prend pour Michael Jackson. Malheureusement, elle ne fait pas sensation.
David est un danseur. Il fait de la danse africaine, malheureusement, problème de musique pour le jeune homme. Après un autre spectacle pour patienter, le jeune homme est de retour, mais ce sera un triple non. Ça valait le coup de faire tout ce cirque !
Gym Trevoux est un groupe qui propose un numéro complexe de gym acrobatique. Un numéro rapidement buzzé par Gilbert. Ce sera finalement trois non. Mais le chef du groupe ne lâche rien et supplie pour avoir deux minutes supplémentaires. Mais le jury est juste et refuse naturellement.
Dadyday a 33 ans et toutes ses dents et il ne cesse de le répéter en boucle. Espérons qu'il parle moins quand il se retrouvera sur scène car c'est un véritable enfer ! Dadyday entre enfin en scène. "Je fais tout je touche à tout", voilà comment se présente notre homme. On se demande comment le jury n'a pas buzzé cette espèce en voie de disparition plus tôt ! Ce sera non pour Gilbert même s'il a été amusé. Si Sophie lui offre un oui, ce sera également un non de Dave.
Kévin Mystère est un magicien. Il est attendu au tournant par Sophie. Derrière un tableau d'une jeune femme apparaît une vraie jeune femme charmante. Disparition et réapparition et tout cela sur fond de musique légèrement angoissante, Kévin va-t-il faire sensation ? Gilbert ne se gêne pas pour être méchant avec le candidat, seule Sophie tient à les féliciter et à leur donner un oui. Malheureusement, les deux non prennent le dessus.
Les Mistinguet's se font rapidement recaler.


La semaine prochaine : De nouveaux candidats encore plus déjantés ! Et Dadyday dans tout ça ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel