Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : Les 30 plus Incroyables Talents bientôt démasqués !

12 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de La France a un Incroyable Talent sur M6 le mercredi 16 novembre 2011
Mercredi 9 novembre, M6 diffusait le quatrième épisode de La France a un Incroyable Talent et captivait une nouvelle fois pas moins de 4,2 millions de téléspectateurs soit 16% de part d'audience. La France a un incroyable Talent continue d'afficher de véritables cartons d'audience. Il faut dire que le jury, toujours composé de Gilbert Rozon, Dave et Sophie Edelstein offre toujours à son public et véritable show. Quant aux candidats, cette année encore, M6 a mis la main sur d'Incroyables Talents mais aussi sur des candidats incroyables... tout simplement !

Jusqu'ici, plus de 37 candidats ont été retenus : Waterman, les frères Chaix, la bombe Nina Burri, les Freestyl'Air, la touchante Simone Langlois, Aldo (Potter !), Les 4 danseurs fantastiques, l'incassable Eric Sansen, I.D Twelve, Nans le mini-ventriloque, Thomas Boissy le chouchou de Dave, Dominique Saatenang, Xavier Mortimer, les Tomovi, la très sexy Sow Kelly, P-Fly, l'incroyable Loïs, Marina, les Crazeehorse, Syl et Sun, Laurent Beretta, Yaman, Pro Phenomen, Kai Leclerc, Stellina Kenjys, Eric, Jorian, les Sankofa Unit, Vincent Girault, Drago, Juan Carlos, Les Plongeurs de l'extrême, Esteban et Diego, Les Ekymose, Amélie et Sylvie, Mathys, Erika Lemay et enfin la Chorale Anima. Et notre star internationale Dadyday ?

Si la semaine dernière, Sophie Edelstein ne pouvait détacher son regard du joli popotin de Mathys, demain soir, mercredi 16 novembre, cette dernière devra être bien concentrée car il s'agit de la phase finale des sélections. En effet, si le jury a chois pas moins de 60 candidats, il devra s'arrêter sur 30 seulement pour la suite des aventures de La France a un Incroyable Talent.

Et les candidats ne comptent pas leur faciliter la tâche... Entre un Charlie Chaplin qui casse des noix avec ses fesses ou encore les incroyables dessins sur sable de Christian Pochet, qui seront les candidats qui réussiront à se démarquer ? A la fin de l'émission, vous découvrirez ainsi les trente finalistes.

Ne manquez pas La France a un Incroyable Talent sur M6 demain, mercredi 16 novembre, à 20h50.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel