Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : Ce qui ne lui convenait pas chez Chloé

Ingrid Chauvin et Lorie (Laure Pester) pour "Demain nous appartient" - 20ème anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, France, le 9 février 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin et Lorie (Laure Pester) pour "Demain nous appartient" - 20ème anniversaire du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, France, le 9 février 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
Star de "Demain nous appartient", l'actrice de 44 ans avait parfois du mal à incarner son personnage, de Chloé. Aussi a-t-elle fait une demande aux auteurs de la série de TF1, comme elle l'a confié en interview.

Depuis le 17 juillet 2017, TF1 diffuse la série Demain nous appartient dans laquelle jouent notamment Ingrid Chauvin et Lorie Pester. La première incarne Chloé Delcourt et la seconde Lucie Salducci. Des rôles qui leur conviennent parfaitement ! Néanmoins, au cours d'un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours, les deux actrices n'ont pas caché qu'elles ont demandé quelques modifications à la production.

À lire aussi

"Au début, Chloé pleurait souvent et j'avais demandé un peu plus de légèreté, car cela me faisait aussi du bien, personnellement. Et il y en a davantage. Mais je trouve que les personnages sont très bien définis et il y a souvent des similitudes entre ce qu'on est dans la vie et à l'écran. C'est assez bluffant", a admis la femme de Thierry Peythieu. Et Lorie Pester de poursuivre : "Les auteurs sont à notre écoute. J'avais aussi demandé un peu de comédie, plus d'action, et ils en ont ajouté."

Elles ont ensuite fait quelques révélations sur les intrigues à venir et celle qui investira l'Olympia le 31 mai prochain pour un concert exceptionnel a livré une indiscrétion sur Mimie Mathy (que l'on retrouvera dans l'épisode du 23 avril prochain). Lorie a en effet confié que sa copine des Enfoirés était accro à la série et qu'elle tentait de lui soutirer des informations exclusives concernant les intrigues.

L'intégralité de l'interview d'Ingrid Chauvin et Lorie Pester est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours du 9 avril 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel