Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin, enceinte : "J'ai encore du mal à réaliser ce miracle qui arrive"

Ingrid Chauvin - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 7 octobre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 7 octobre 2015.
Presque deux ans après la mort de Jade, Ingrid Chauvin est enceinte. L'actrice s'exprime pour la première fois sur ce bonheur.

Le miracle s'est produit. A 42 ans, Ingrid Chauvin est enceinte. Un heureux événement, presque inespéré, pour la maman qui a perdu il y a près de deux ans sa fille de 5 mois, Jade. La comédienne a partagé son bonheur avec l'ensemble des rédactions et Purepeople.com en envoyant des SMS à chacun, après les nombreux messages de félicitations qu'elle a reçus depuis hier.

À lire aussi

Enceinte de 5 mois - son bébé est attendu pour la fin du printemps -, Ingrid Chauvin a jusqu'ici privilégié la discrétion. Mais son baby bump a trahi son secret et c'est avec joie que l'actrice officialise aujourd'hui cette grande nouvelle. Disant "ne pas encore se sentir capable" de communiquer sur sa grossesse, peut-être par superstition, la star confirme tout de même sa joie. A nous-mêmes et à nos confrères, elle déclare par texto : "Le bonheur est égal à l'appréhen­sion et j'ai encore bien du mal à réali­ser encore ce miracle qui arri­ve..."

Il faut dire qu'Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu ont été les premiers surpris par cette grossesse. "Elle a appris la grossesse complètement par hasard. Elle n'avait aucun symptôme particulier et a joué au théâtre [Avanti, aux Bouffes Parisiens, NDLR] jusqu'à la fin des représentations, le 3 janvier, sans se douter de rien ni ressentir le moindre malaise. Quand le gynécologue lui a annoncé qu'elle était enceinte, elle est tombée des nues !", a confié une amie de la star au magazine Paris Match.

Heureuse et épanouie, Ingrid Chauvin profite donc de sa grossesse miracle à Paris et ce, dans la plus grande discrétion. Et il est possible que le couple accueille prochainement non pas un bébé, mais deux ! Cet été, la comédienne a en effet reçu l'agrément pour l'adoption. Même si, du fait de la grossesse naturelle de l'actrice, elle ne fait plus partie des cas prioritaires, tout est possible. Une chose est certaine, la maternité attend bel et bien la jolie comédienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel