Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inna : More than friends, son invitation à la débauche façon Alerte à Malibu

17 photos
Lancer le diaporama
Inna, clip More Than Friends , extrait de l'album Party Never Ends à paraître le 1er mars 2012

"Tonight, we should be more than friends..." Qui ne rêverait pas que la torride Inna lui intime cette promesse d'une folle nuit ? On se calme, pour l'instant, la bombe roumaine se contente de le chanter, et accompagne les vibes ensoleillées de son nouveau tube, More than friends, de contorsions à faire pâlir la spécialiste , dans un maillot à faire de l'ombre à un Ange Victoria's Secret.

A 26 ans, Inna continue à explorer sans retenue le champ lexical et le champ vidéoclipesque de la sexytude absolue. Après un premier album, Hot, qui l'a propulsée en 2009-2010 en tête des charts et sur les dancefloors telle une playmate propulsée en couverture de Playboy, et un second, le bien-nommé I Am the Club Rocker, qui l'a confirmée en sirène des hit radios et des nuits chaudes de la planète, la Roumaine avait déjà marqué le printemps 2012 avec Caliente, premier single qu'elle ait elle-même composé dans sa carrière. Le morceau était servi avec un clip à se damner, tourné sur les plages du Costa Rica avec la complicité très caliente justement de Jesus Luz, ex de Madonna.

Pour More than friends, qui annonce un troisième album au titre tout aussi éloquent, Party Never Ends, à paraître le 1er mars 2013 (et dont on a déjà pu découvrir les titres Tu şi Eu, Crazy Sexy Wild ou encore INNdiA), le canon des Carpates a de nouveau échoué sur le sable, mais, cette fois, dans une ambiance beaucoup plus Alerte à Malibu. Sauf que les naïades qui firent la popularité de Baywatch dans les années 1990 prennent une sacrée claque quand Inna commence à se frotter sensuellement au bois du poste des secouristes, aguichant et reluquant les cinq surfeurs qui viennent de débarquer... La suite est tout ce qu'il y a de plus prévisible : au son festif de More than friends et à l'invitation de ses paroles plus qu'amicales, la petite troupe se met à faire la java aux rythmes d'une sorte de dance-sertaneja. Ah, rien de tel qu'un bon pistolet à eau et quelques bombes pour asperger les filles et rendre tout le monde moite. A votre avis, elle finit seule, Inna ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel