Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabella Rossellini, sa rupture douloureuse avec David Lynch : "Il était l'amour de ma vie, mais il en aimait une autre..."

La comédienne et mannequin Isabella Rossellini, 57 ans, fille du cinéaste italien Roberto Rossellini et de l'actrice suédoise Ingrid Bergman, et mère d'Elettra, est revenue aujourd'hui dans la dernière édition du magazine allemand Die Zeit sur sa relation tumultueuse avec le cinéaste américain David Lynch et la douleur qu'elle a vécue lors de leur séparation.

Celle que l'on a pu voir notamment dans La mort vous va si bien, Nos funérailles ou Two Lovers, et qui a été mariée à Martin Scorsese entre 1979 et 1982 (et avec qui elle était hier soir à l'occasion de la soirée Shutter Island), a effectivement confié avoir suivi une thérapie après sa rupture avec le réalisateur d'Elephant Man et Lost Highway.

"David était l'amour de ma vie. Et je croyais qu'il m'aimait tout autant mais apparemment c'était une erreur. Tout mon instinct m'avait dit que nous étions un couple heureux, mais il aimait une autre femme et je n'en avais pas la moindre idée. Cela ne m'était jamais arrivé".

Celle qui fut l'égérie de la marque de cosmétiques Lancôme entre 1983 et 1995 poursuit : "En dehors de la douleur d'être délaissée, le plus difficile a été l'expérience de ne plus pouvoir faire confiance à mon intuition. Pour surmonter cette épreuve, j'ai parlé à d'autres femmes à qui il était arrivé la même chose. Et j'ai fait une thérapie. Ce qui m'a le plus aidé, c'est le temps."

Durant leur relation amoureuse, David Lynch a fait tourner Isabella Rossellini dans deux de ses chefs-d'oeuvres : Blue Velvet, en 1986, dans lequel elle incarnait la sulfureuse chanteuse Dorothy Vallens (voir un extrait ci-dessus), et Sailor and Lula, en 1990, Palme d'Or au Festival de Cannes.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel