Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Carré et Shirley Bousquet : Festival de charme dans le Sud !

Du 12 au 16 octobre, le coeur de la ville de Saint-Jean-de-Luz bat au rythme du cinéma à l'occasion du festival international des jeunes réalisateurs. Cette manifestation met en valeur les productions de la jeune génération de cinéastes qui regorgent de talent ! Le 15 octobre, les festivaliers ont pu apprécier la présentation en avant-première du film Rendez-vous avec un ange, avec Isabelle Carré - dont l'agenda est chargé et est attendue dans Emotifs anonymes - et Sergi Lopez et produit par Dominique Besnehard. Réalisé par Yves Thomas, Sophie de Daruvar, ce film nous plonge dans la vie d'un couple dominé par la passion de l'opéra du mari.

Lola Doillon, fille du réalisateur Jacques Doillon et de la monteuse Noëlle Boisson et demi-soeur de Lou, a présenté quant à elle son second film, Contre-toi. Son oeuvre raconte l'histoire d'un jeune homme, désespéré par le décès de sa femme, qui décide de se venger en enlevant l'obstétricienne qu'il tient pour responsable. Le film sortira le 2 février.

La sélection des oeuvres en compétition est analysée avec passion par les membres du jury présidé par Claude Brasseur : Marianne Denicourt (La Sentinelle, La Sainte Victoire), Shirley Bousquet (L'amour c'est mieux à deux), Valérie Kaprisky (L'Année des méduses, L'internat) et le réalisateur de la saga Camping Fabien Onteniente.

Au cours de cet événement, les festivaliers ont eu la possibilité de croiser la grande figure de la comédie française : Georges Lautner à qui l'on doit Les Barbouzes ou bien Le Guignolo. Il a été chaleureusement salué par la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie, qui fut maire de Saint-Jean-de-Luz de 1995 à 2002, venue avec son compagnon Patrick Ollier.

Plus d'informations sur le festival de Saint-Jean-de-Luz en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel