Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Carré : Une héroïne qui succombe à l'adultère...

Angélique et souriante, Isabelle Carré est, depuis La Femme défendue, une actrice incontournable du cinéma français. La comédienne de 39 ans ne se refuse aucun défi, jouant même réellement enceinte et livrant une performance formidable dans Le Refuge de François Ozon. Nouveau projet dans son calendrier : La Baïne, réalisé par Diane Bertrand et adaptation du roman éponyme d'Eric Holder, auteur de L'Homme de Chevet et de Mademoiselle Chambon, déjà adaptés au cinéma, respectivement avec les tandems Sophie Marceau-Christophe Lambert et Sandrine Kiberlain-Vincent Lindon.

Dans Baby Blues, la réalisatrice Diane Bertrand oeuvrait sur le dilemme d'une épouse et working-girl (Karin Viard) entre sa carrière et son désir d'enfant. Elle se penche de nouveau sur les tourments d'une femme avec La Baïne. Ce long métrage raconte l'histoire de Sandrine qui vit heureuse à Soulac, station balnéaire, avec ses deux enfants, son époux et leurs amis. Tout bascule lors de l'arrivée du Parisien Arnaud, en repérage pour les besoins d'un film. La rencontre entre Sandrine et lui sème le trouble dans ses sentiments.

Oeuvre qui fait écho à une autre adultère, celle de Sur la route de Madison entre Meryl Streep et Clint Eastwood, La Baïne promet une certaine puissance émotionnelle. Sachant qu'Isabelle Carré, détentrice d'un César pour Se souvenir des belles choses, est à l'affiche, on peut s'attendre à de beaux éclats. Le tournage devrait démarrer dans le courant de l'année 2012 selon Télé-Loisirs.fr.

Avant ce long métrage, Isabelle Carré sera sur les écrans dans Les Emotifs anonymes pour lequel elle retrouve Benoît Poelvoorde qui avait joué avec elle dans Entre ses mains, puis dans Rendez-vous avec un ange où elle donne la réplique à Sergi Lopez (Harry, un ami qui vous veut du bien). Elle a également accepté de tourner dans la seconde réalisation de Jalil Lespert, Des vents contraires.

Par ailleurs, elle est sur les planches du théâtre du Rond-Point jusqu'au 10 octobre puis en tournée en France avec la pièce Une femme à Berlin. Face à ce planning très serré, elle mène sa vie de femme comme tout autre. Elle est l'épouse de Bruno Pesery à qui elle a donné un petit Antoine qui fêtera ses 2 ans en octobre. Sa seconde grossesse a été annoncée en décembre 2009 et on imagine que la discrète Isabelle a conservé la nouvelle de l'accouchement dans son jardin secret...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Elisa Tovati dans "N'oubliez pas les paroles", le 20 octobre 2018.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel