Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Strom et Clemente Zavaleta Jr. : Mariage somptueux à Sainte-Mesme

Le mariage d'Isabelle Strom, petite-fille de Robert Zellinger de Balkany, et de Clemente Zavaleta Jr, a été célébré une seconde fois le 26 juillet 2014 au château de Sainte-Mesme (Yvelines).
59 photos
Lancer le diaporama
Le mariage d'Isabelle Strom, petite-fille de Robert Zellinger de Balkany, et de Clemente Zavaleta Jr, a été célébré une seconde fois le 26 juillet 2014 au château de Sainte-Mesme (Yvelines).

Des légendes du show-biz et du sport argentins d'un côté, une fortune colossale et une amitié royale de l'autre, de l'amour, un somptueux château français pour théâtre et les doigts agiles de Chico & the Gypsies pour jouer la partition du bonheur : le mariage d'Isabelle Strom, 26 ans, et de Clemente Zavaleta Jr., 28 ans, ne pouvait qu'être mémorable !

Un peu plus de huit mois après avoir uni leurs destinées en Argentine, patrie du marié, le 17 décembre 2013 en périphérie de Buenos Aires, Isabelle Strom, petite-fille de l'aristocrate français et architecte de grand renom Robert de Balkany, ami du roi Juan Carlos Ier d'Espagne, et Clemente Zavaleta Jr., fils d'une des membres (María Emilia Fernández Rousse) de la triplette Las Trillizas de Oro (chanteuses argentines populaires qui firent une tournée avec Julio Iglesias à la fin des années 1970) et du grand joueur de polo Clemente Zavaleta, ont célébré une seconde fois leurs noces samedi 26 juillet 2014. Une deuxième cérémonie destinée à l'entourage de la mariée, cette fois.

C'est au château de Sainte-Mesme, au sud de Rambouillet (Yvelines), propriété de la famille de la jeune femme, que les amoureux ont célébré leur mariage à nouveau, là où Robert Zellinger de Balkany, richissime promoteur immobilier aujourd'hui âgé de 83 ans (il en aura 84 le 4 août), avait épousé en 1969 Marie-Gabrielle de Savoie, fille du roi Humbert II d'Italie et de la reine Marie-José. Le magnat de l'architecture, qui possède un empire constitué de dizaines de centres commerciaux à l'échelle internationale (en Espagne, Jaime de Marichalar, ex-époux de l'infante Elena, a été à la tête de sa filiale), et sa femme s'étaient séparés en 1976, quatre ans après la naissance de leur fille Marie-Elisabeth, et leur divorce a été prononcé en 1990.

Si la fête avait été pensée pour que l'entourage français du couple, qui vit dans l'Hexagone, puisse aussi partager son bonheur, quelques mois après la somptueuse fête donnée en Argentine, elle n'était pas exempte de notes ibériques : Chico & the Gypsies et leurs guitares sont venus en nombre enflammer la noce de leurs rythmes flamenco. Très entourés, Isabella Strom et Clemente Zavaleta Jr., élégants mariés qui partagent une même passion pour le monde équestre (lui, joueur de polo comme son père, évolue au sein de l'équipe Blackstorm du Luxembourgeois Jean-Marc Tyberg, elle monte en compétition), ont fait sensation en arrivant à bord d'une calèche pour leur seconde cérémonie de mariage, en plein air. Vive les mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Oscar de Suède
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel