Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques-Antoine Granjon : Le milliardaire et son fils charmés par la lingerie

Jacques-Antoine Granjon est l'une des plus grosses fortunes françaises, à l'origine du site "vente-privée.com". L'homme d'affaires passionné d'art a assisté au défilé Etam, organisé le 25 septembre 2018 à l'École des beaux-arts, accompagné de l'un de ses trois enfants.

Etam a de nouveau investi l'École des beaux-arts pour l'édition 2018 de son grand Etam Live Show organisé dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Les Françaises Ilona Smet, Constance Jablonski et Camille Rowe ont défilé, tout comme le mannequin portoricain Joan Smalls.

À lire aussi

Comme pour les éditions précédentes, la maison française de lingerie a attiré de nombreuses personnalités, les animatrices Karine Ferri et Hapsatou Sy ou encore les jeunes mariés Vincent Cassel et Tina Kunakey qui enchaînent les Fashion Weeks puisqu'ils se trouvaient à Milan quelques jours auparavant. Ils avaient notamment assisté au défilé Roberto Cavali. Parmi les invités figuraient également Jacques-Antoine Granjon.

Le milliardaire de 56 ans, fondateur et PDG du site vente-privée.com, ne s'est pas rendu seul au show Etam mais accompagné de son fils. Le duo apparaît régulièrement à des événements mode, Jacques-Antoine Granjon étant passionné d'art. Père et fils ont misé sur le même look, noir, et une paire de baskets pour la touche décontractée. Tous deux arborent la même coupe de cheveux, une longueur qui renforce encore leur ressemblance.

Jacques-Antoine Granjon a eu la brillante idée de lancer en 2001 une plateforme en ligne de destockage d'articles de grande marque. Une innovation baptisée vente-privée.com qui lui a permis d'intégrer le cercle très fermé des milliardaires français.

Jean-Claude Van Damme réagit à la polémique des propos jugés homophobes - CNEWS, mardi 3 juillet 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Nagui dévoile une anecdote sur le musicien Fabien - "N'oubliez pas les paroles", 22 septembre 2018, France 2
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Natacha Polony s'écharpe avec Eric Zemmour dans "Les terriens du dimance" - C8, 16 septembre 2018
Vos 5 miss France préférées - 2018.
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi" sur TF1 - 22 août 2018
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Anne-Elisabeth Lemoine très émue face à ses débuts à la télévision sur le plateau de "C à Vous", le 15 juin 2018.
Johnny Hallyday accusé de viol en 2002, un épisode judiciare abordé dans le documentaire "Johnny - Laeticia, à la vie à la mort" diffusé le lundi 11 juin 2018 sur BFMTV.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel