Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jada Pinkett Smith révèle le jour où Willow a surpris ses parents au lit !

Will Smith, Jada Pinkett et leurs enfants Willow Smith, Jaden Smith et Trey Smith - Célébrités arrivant au 26ème EMA Awards au studio de la Warner à Burbank le 22 octobre 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Will Smith, Jada Pinkett et leurs enfants Willow Smith, Jaden Smith et Trey Smith - Célébrités arrivant au 26ème EMA Awards au studio de la Warner à Burbank le 22 octobre 2016
Dans une nouvelle série de vidéos baptisée "Red Table Talk", Jada Pinkett Smith, sa mère et Willow s'assoient autour d'une table pour parler de leur vie de famille. L'occasion pour la femme de Will Smith d'apprendre une révélation choc de la part de sa fille de 17 ans.

Le nouveau projet de Jada Pinkett Smith s'annonce riche en révélations ! Dès le 7 mai 2018, l'épouse de Will Smith, sa fille Willow, 17 ans, et sa mère, Adrienne Banfield-Norris, partageront une série de conversations à trois, filmée dans le domicile familial sous forme de vidéos intitulées Red Table Talk. L'occasion pour ces trois femmes d'aborder des sujets variés tels que la maternité, le corps ou le sexe selon les points de vue croisés de trois générations. Et un épisode en particulier promet d'être mémorable.

À lire aussi

"J'ai eu des moments choquants, a confié Jada Pinkett Smith à Vulture, le 4 mai dernier. Willow m'en a fait quelques uns". Sa fille aurait en effet révélé avoir été pour la première fois introduite au sexe par l'intermédiaire de ses célèbres parents, les surprenant alors qu'ils étaient en pleine action : "Je n'en avais aucune idée !", a commenté l'actrice de 46 ans. Une annonce choc qu'elle semble aujourd'hui prendre avec humour, même si sur le coup, ce n'était pas forcément le cas : "J'ai répondu ; 'Dieu ait pitié, qu'est-ce-que tu as vu ? Dieu merci j'ai des économies pour payer ta thérapie.' Mais ce n'était pas drôle sur le moment", se souvient-elle.

Je ne l'ai pas encore dit à Will !

Même si la soeur de Jaden n'a pas forcément compris ce qu'elle venait de surprendre sur le coup, celle-ci a malgré tout saisi qu'il s'agissait d'un moment d'intimité entre ses parents : "Elle a dit avoir compris sur le coup qu'elle venait de s'introduire dans un espace privé et qu'elle n'avait pas vraiment vu quoi que ce soit."

Un autre membre de la famille risque quant à lui de subir le même choc ! Toujours pas au courant de cette révélation, Will Smith va à son tour l'apprendre par surprise : "Je ne lui ai pas encore dit ! C'est ce qui est drôle, s'amuse Jada Pinkett Smith. Je veux que Will voit ça ! Il va m'appeler et me dire : 'Mais qu'est-ce-qu'il se passe là ?'" Une façon pour son épouse de gentiment prendre sa revanche : "Il me le fait tout le temps. Je vais prendre mon petit thé et regarder !" Un avant-goût qui va certainement conduire de nombreux fans devant leur écran pour le premier épisode.

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel