Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze se nourrit de l'amour de Mélissa Theuriau pour faire le show

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau lors de l'avant-première du film Hollywoo à Paris le 21 novembre 2011
21 photos
Lancer le diaporama
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau lors de l'avant-première du film Hollywoo à Paris le 21 novembre 2011

Jamel Debbouze déborde d'énergie, et heureusement pour lui quand on voit son emploi du temps ! Il a assuré la promotion du DVD de son spectacle Jamel en vrai et sera d'ailleurs en tournée avec ce même show, le 4 avril 2012, on le verra dans Sur la piste du marsupilami d'Alain Chabat, et le comédien est l'heureux papa de deux enfants, Léon, bientôt 3 ans, et Lila, née le 30 septembre dernier, les fruits de son union avec la belle journaliste Mélissa Theuriau. Le 21 novembre, la star du rire réalisait encore une autre mission : l'avant-première du film Hollywoo, dans lequel il partage la vedette avec Florence Foresti.

Jamel Debbouze et Florence Foresti ont installé sans grand mal une excellente ambiance lors de la présentation de leur comédie Hollywoo, réalisée par Pascal Serieis et Frédéric Berthe. Au sein du Gaumont Marignan situé sur les Champs-Elysées, un seul mot d'ordre : s'amuser. La complicité entre Jamel et Florence n'est pas une surprise, on connaît leur amitié qui a d'ailleurs été immortalisée dans un sketch du DVD Made in Jamel ou sur scène lors du festival du rire de Marrakech.

Cependant, si le duo est proche et Jamel joue au galant avec son amie, il n'a d'yeux que pour une : sa femme Mélissa Theuriau. La journaliste et présentatrice a assisté à l'événement qui était suivi par une soirée de folie à l'Arc. Le seul sourire de madame Debbouze suffit pour insuffler à son bien-aimé l'ardeur dont il a besoin pour mettre le feu devant les spectateurs.

Hollywoo, avec également Nikki Deloach particulièrement ravissante (et décolletée) lors de cette soirée, raconte comment Jeanne va tenter de faire changer d'avis l'actrice américaine qu'elle double. Elle décide d'aller à Los Angeles pour l'empêcher d'arrêter sa carrière et rencontre, entre mille et une péripéties, l'hilarant Farres. Cette comédie débarquera au cinéma le 7 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jamel met le feu sur la Croisette !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel