Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Seymour: Trompée, Dr Quinn divorce après 20 ans de mariage !

Jamais trois sans quatre pour Jane Seymour. L'actrice mondialement connue pour son rôle mythique de Michaela Quinn dans la série Docteur Quinn, femme médecin vient de se séparer de son quatrième mari, l'acteur James Keach. Le couple avait donné naissance à des jumeaux en 1995, Johnny et Kris.

Le porte-parole de l'actrice - elle est également une peintre émérite - a confirmé dans un communiqué la triste nouvelle. Les deux acteurs sont séparés depuis plusieurs mois - après 20 ans de mariage - et "négocient actuellement les termes de leur divorce". Mais tous deux affirment garder le contact en ce qui concerne l'éducation de leurs enfants, et restent associés en affaires. Elle est également la maman de deux autres enfants.

Mais d'après le site RadarOnline, l'ambiance ne serait pas au beau fixe entre les deux futurs divorcés. Jane Seymour soupçonnait fortement James Keach d'être infidèle depuis de nombreuses années. Et le couple aurait explosé le jour où Jane a eu le sentiment que son mari avait des vues sur une de ses plus proches amies. C'est donc l'ancienne James Bond girl - elle jouait le rôle de Solitaire dans le film Vivre et laisser mourir (1973) - qui a décidé de rompre leur union et de le mettre à la porte de leur somptueuse maison de Malibu, en Californie.

Un coup dur pour cette infatiguable romantique qui à 62 ans met fin à un quatrième mariage. Après deux ans de noces avec Michael Attenborough, à peine une année avec Geoffrey Planer et onze ans avec David Flynn, Jane pensait avoir enfin trouvé le bon en la personne de James Keach.

Mais l'actrice, toujours aussi séduisante qu'il y a 20 ans, ne devrait pas avoir de mal à retrouver l'amour. Après tout, elle a bien le droit à son Byron Sully elle aussi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel