Accédez directement au site

January Jones : Blonde ou brune, la star de Mad Men est aussi sexy que rétro !

Grande adepte des changements capillaires et de l'extravagance, la superbe January Jones a surpris son petit monde en posant brune et ultra sexy en couverture du Vs. Magazine, dans son édition printemps/été. Photographiée par Mark Abrahams, January Jones hypnotise, regard noir et profond, look chic et stylé avec une teinte rétro. Dans sa pose héritée d'un Ziggy Stardust (et les célèbres clichés du chanteur androgyne David Bowie), January Jones interpelle par un nouveau choix capillaire.

Blonde sur le tapis rouge des SAG Awards où elle venait soutenir Mad Men, série à succès où elle donne la réplique à Christina Hendricks et Elisabeth Moss, January Jones apparaît ici une teinture brune et une couple plaquée, cheveux en arrière. L'effet est radical, l'actrice américaine de 35 ans est sublime. Les clichés en noir et blanc de Mark Abrahams, relayé par le Daily Mail, sont d'une beauté à couper le souffler. Délicieusement fatale et noire, January Jones n'hésite pas à jouer de ses charmes et d'une sensualité très certaine.

Un choix capillaire déroutant alors que l'actrice venait de confier à Grazia lors du Festival international du film indépendant de Sundance que ses "cheveux tombent par touffe" affirmant ensuite qu'elle pourrait "être obligée de les raser et de porter une perruque". Les cheveux de l'actrice seraient donc en train d'accuser les multiples changements de colorations en un temps réduit pour répondre aux exigences du métier.

January Jones a vu sa carrière exploser avec son rôle dans Mad Men où elle campe Betty Draper dont la coupe rétro façon sixties a fait des émules. A l'affiche de la série depuis 5 ans, January Jones a néanmoins multiplié les apparitions au cinéma, des comédies britanniques telles que Love Actually ou Good Morning England, à des rôles plus consistants dans le thriller Sans Identité ou encore le blockbuster X-Men : Le Commencement. Elle devrait d'ailleurs reprendre son personnage Emma Frost dans la suite de ce dernier film, Days of Future Past, si on s'en réfère aux volontés narratives de Bryan Singer, désormais à la tête de ce nouvel épisode auquel sont venus se greffer quelques anciens dont Hugh Jackman, Anna Paquin et Ellen Page.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Commentaires